|
Tsunade Koichi | ~¤ Trouve la ! ¤~ | Kage | | 39 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 22:26:10
| Tsunade était partie un temps pour Tanzaku, laissant Shizune se débrouiller seule à Konoha. Mais, la situation critique du village l'avait bien fait réfléchir. Hors de questions que les Bijuus détruisent les villages Ninjas ! Elle était alors de retour au village. Il faisait sombre et Tsunade ne souhaitait pas rentrer directement à son bureau. Elle voulait... juste revoir le village avant.
-------------------- ¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤ |
|
Ishigo Kinalugi | Chunin | | 75 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 00:32:23
| Ishigo marché dans la rue , légérement éclairé par les lampadaires , on voyait très bien ses yeux qui renvoyaient légérement la lumière , sisi comme ils sont très clairs...Alors Ishigo marchait donc dans la rue , il pensait à tout et à rien , les mains dans les poches , il était seul et tranquil , seul ? Enfin c'est ce qu'il croyait. |
|
| Posté le 02-11-2006 à 23:42:17
| Tsunade le vit arriver vers lui. Elle fronça légèrement les sourcils. Apparement, il ne faisait pas attention à où il allait. Elle croisa les bras et fut prise d'une envie de gaminerie mais se retint. De sa légendaire voix abrupt, elle dit : Tu ferez mieux de faire attention à où tu mets les pieds... Avantde bousculer quelqu'un.
-------------------- ¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤ |
|
| Posté le 02-11-2006 à 23:46:16
| Ishigo se stoppa à l'entente de la voix de Tsunade , il ne l'avait pas encore vu , mais il savait que c"était elle , il y avait qu'elle qui avait une telle voix , alors , il tourna la tête vers le son de la voix et sourit légérement en coin.... - Tsunade-Sama ?! |
|
| Posté le 02-11-2006 à 23:49:03
| Non, son cochon... Annonça Tsunade en roulant des yeux. Puis, elle le regarda et dit : Vous posez toujours des questions aux réponses si... évidentes ? Evitez, vous risqueriez de vous faire passer pour un idiot de première... Elle ferma les yeux en souriant et dit : Vous êtes Kinulagi Ishigo si je ne me trompe.
|
| Posté le 02-11-2006 à 23:58:50
| Il se recula un peu pour mieu voir la Tsunade puis la , il passa une main dans ses cheveux du genre trop content qu'elle sache qui il est...Puis il sourit lui aussi à "mamie" Tsunade. - Oui c'est bien ça....Hum...Pourquoi ? |
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:10:09
| Tsunade eut un léger sourire et resta silencieuse un moment. Puis, elle annonça : J'aime savoir que je connais le nom de mes Ninjas... Dis-voir... J'ai honte de le dire mais je suis partie longtemps... Que s'est-il passé ? Aurais-tu des choses à me dire ?
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:17:30
| Ishigo baissa la tête , des choses à raconter , il soupira avant de fermer les yeux pour réfléchir de trop , il n'était pas vraiment au courant de ce qu'il se passait dans le village parce qu'il devaiot penser à autre chose mais une chose toute bete lui veint à l'esprit , une chose a laquelle il aurait du penser tout de suite , mais cette chose était un peu dur à dire , il ne savait pas comment tourner ce terrible événement , alors après un long moment de silence... - Il y a quelque chose mais...Je ne sais pas si c'est à moi de vous le dire Tsunande-Sama , cette chose est importante et...Cet évènement sera dur à apprendre ! |
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:23:32
| Maintenant que tu as commencé à m'en parler, tu te dois de finir. Et dépèche-toi, j'ai horreur d'attendre. Quelque chose de dur ? Déjà que Kyubi était dur, alors quelque chose de plus dur... Non, ça ne pouvait pas exister. Tsunade regarda Ishigo et attendit sa réponse.
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:28:28
| Ishigo rejoignit ses mains puis il les mit devant sa bouche du genre il se préapre pour dire cette chose à Tsunade...Peut être elle le savait déjà mais lui en tout cas il ne le savait pas qu'elle le savait peut être....Enfin il commença donc à prendre la parole.... -....Et bien Naruto et revenu mais Kyubi le controlé et....Il a tué la famille d....De Sakura-chan..... |
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:31:33
| Ah oui, en effet, c'était pire que ce qu'elle pensait. Elle savait pour Kyubi... Mais pas pour Sakura. Inquiète pour son élève, elle demanda : Comment va t-elle ? Où est-elle ? Elle se mit à s'en vouloir et marmonna : Oooh... Je n'aurais pas du partir... J'aurais du rester... Si j'étais restée, ca se serait pas passé !
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:37:19
| Ishigo se gratta la nuque avant prendre une grande respiration et de s'approcher un peu plus de Tsunade....Il ne savait pas trop quoi dire parce qu'il savait qu'une chose , qu'elle était partie en mission avec Sasuke et Ayumi dans le village de Yuki , il alalit bine spur le dire à Tsunade mais avait-il bine fait de lui parler de ça ? - HUm...Je ne sais pas vraiment mais je sais qu'en ce moment , elle est en mission dans le village de Yuki avec Sasuke et Ayumi... |
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:39:00
| Oui, je sais... J'ai eu le temps de leur donner leur mission... Juste avant de faire un tour. Je n'ai pas vraiment parlé à Sakura mais elle m'a l'air... €lle fit la grimace et dit : Changée... Bien changée et pas forcément dans le sens que j'aurais aimé.
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:41:44
| Il baissa la tête , il ne savait pas vraiment ce que pensait Sakura mais si Tsunade disait qu'elle avait changé c'est que c'était vrai...Après tout , elle était quand même le 5eme Hokage. - Je ne connais pas vraiment Sakura-chan mais....Que pourai-je faire pour vous Tsunade-Sama ? Bah oui , Ishigo voyait bien que Tsunade s'en voulait et puis comme il voulait lui rendre service , sisi alors il releva la tête afin de regarder la Gondaime dans les yeux... |
|
|