Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Yuki, village des neiges 

 ¤. Seuls à seuls face au froid... et au danger !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi avait continué son trajet avec Sakura, silencieusement. Pour le moment, elles n'avaient pas eu de problème, si ce n'est que le blizzard qui s'était levé les ralentissait. Mais, c'était une course contre la montre et elles ne devaient pas, surtout pas s'arrêter. Elles arrivèrent au flanc des montagnes et Ayumi se protégea au milieu des sapins. Elle sortit la carte que Tsunade lui avait donné et la regarda. Elle savait où allait, mais s'y rendre avec ce temps serait dangereux. Afin de couvrir le bruit de la tempête, elle haussa la voix et dit :

Que fais t-on ? Je sais où il faut aller mais escalader les flancs escarpés serait dangereux... Sauf si tu te sens prête à faire ça !


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:46:43   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

La jeune fille était essoufflé, elle était a genou, haletante, sa respiration formant des vapeur autour de sa bouche qui disparaissait et réapparaissait a vitesse constante... La course contre la montre avait maintenant démarrer...Elle ne serait pas celle qui ralentirait la mission...Pas cette fois, sur la m^eme intensité vocale, la jeune kunoichi repirs

"Je peux le faire! Il faut faire vite!"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:31:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et tourna les talons, marchant difficilement contre le vent. Elle savait où elle allait. Malgré sa tenue chaude, Ayumi était transie de froid. En cas d'attaque, elle pourrait difficilement se saisir de ses tambourins ou faire les sceaux. Les gants en cuir noir qu'elle portait continuellement ne la protégeait en aucun cas. Et cela pouvait être handicapant. Les deux jeunes filles continuèrent à monter. Et Ayumi avait un mauvais pressentiment.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Itachi
Hais moi... Maudit moi...
Déserteur
Uchiwa Itachi
8 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:57:52   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi, malgré le vent et le froid, ne semblait nullement affecté. Il soupira et regarda, en relevant un peu son chapeau de paille, les deux jeunes filles qui montaient le flanc de la montagne. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres: son frère n'était pas là, il était donc aux prises avec Nayumi. D'ailleurs, il avait reçut un appel mais il semblait peu urgent, aux yeux d'Itachi. Il attendrait un peu, non pas qu'il veuille la mort de son équipière - et dieu sait combien il aurait aimé parfois - mais plutôt parce qu'il voulait qu'elle se mette bien en rogne et qu'elle attaque de toute sa force son petit frère. Lui, s'occuperait de ses deux demoiselles. Sauf, si Ayumi ne faisait pas demi-tour. Là, il devrait les suivre et inévitablement, il se retrouverait en face de son frère...


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:34:17   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura tremblait a n'en plus pouvoir, le vend lui glacais le visage, les mains, rien n'était épargner malgré sa tenue chaude...Et pourtant, elle ne se plaignait pas, elle continuait comme elle pouvais, s'enfoncant dans la neige a chaque pas qu'elle faisait


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:37:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta soudainement, Sakura lui fonçant dans le dos. Ayumi leva une main pour garder le silence et pointa un doigt en l'air, de sa main levé. Ce qui voulait dire que quelqu'un était là-haut. Elle tourna légèrement la tête et murmura :

On est pas seule... Et ce morceau là ne sera pas une partie de plaisir...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:11:39   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Une fois ayant foncé sur Ayumi, sakura s'excusa avant qu'elle ne lui dise de gardé le silence...La elle jetta un bref regard a la montagne...elle avais ressentit elle aussi...Mais elle ne savait pas si elle devais s'en mefier, et apperement, oui...Elle avait des appréhension...Cela devais être le ninja le plus craint du village de Konoha...après le démon renard...

"Hai...Je ferais de mon mieux..."


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:17:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sakura et resta silencieuse. Oui, Sakura devait être prudente, parce que si Ayumi devait s'interposer pour l'aider ou la sauver, elle en payerait de sa santé, et ce n'était vraiment pas, mais alors, vraiment pas le moment. Elle inspira profondément et posa une main sur son coeur, main qu'elle serra inconsciemment et repris sa route, en suivant les mouvements extrêmements furtifs d'Itachi. Mais, jamais il ne serait assez bien dissimulé pour une Naara.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Itachi
Hais moi... Maudit moi...
Déserteur
Uchiwa Itachi
8 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:51:13   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi regarda les deux ninjas et descendit derrière elle. Son chapeau de paille cachait son regard rouge, mais pour combien de temps. Malgré tout, il les regardait, en silence et resta immobile, un léger sourire sadique aux lèvres.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura n'était pas assez "douée" pour se rendre compte de la présence a quelques metre d'eux d'Itachi, certe, elle était une ninja au capacité de contrôler le chakra puissante...Il n'en ai pas moins qu'elle avais de forte faiblesses qui la ralentissait...Elle marchait aux coté d'Ayumi sans un bruit, pensive...Si elle devait rencontré Itachi, aucun regard ne serait possible lorsqau'il commencerai sa technique "ultime"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:00:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sortit un Kunai discrètement et força Sakura à s'arrêter en mettant un bras sur le côté. Puis, elle tira son Kunai sur l'arrière, en direction d'Itachi. Elle évitait volontairement son regard... Valait mieux.

* Et voilà le gros morceaux... *

Un sourire un peu sauvage naquis sur les lèvres de la Chunin aux cheveux gris.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Itachi
Hais moi... Maudit moi...
Déserteur
Uchiwa Itachi
8 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:20:54   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il évita le Kunai et regarda la ninja aux cheveux gris. Il eut un léger sourire et annonça sournoisement :

Digne héritière maudite du clan Naara... Je suis honoré de te voir... Mais navré de te dire que tu n'iras pas plus loin.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:37:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Moi aussi je suis heureuse de vous voir...

Elle sortit deux Kunais et les mit dans une main, de l'autre, elle sortit un morceau de papier et le tendit à Sakura en murmurant :

Suis le plan et rends toi à cette grotte... Et attends au moins Sasuke là-bas...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Itachi
Hais moi... Maudit moi...
Déserteur
Uchiwa Itachi
8 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:39:41   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il avait vu le geste et lança un Kunai sur Ayumi. Sûrement pour la forcer à lâcher le morceau de papier qui tomberait sois dans la neige, soit dans le vide. Il annonça :

Vous n'irez nulle part toutes les deux...

Il sortit deux autres Kunais et trois shurikens qu'il lança sur les ninjas, en visant leur points vitaux.


--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi fut contrainte de lâcher le morceau, qui s'envola avec le vent. 'Eh merde' fut sa seule pensée. Elle poussa Sakura sur le côté et évita les armes de jets habilements. Elle regarda Itachi et pensa :

* Je ne sais rien de Sakura. Ni les Jutsus qu'elle a, ni sa force, ni de quoi elle est capable... Et merde ! Tsunade aurait pu me parler d'elle au moins un peu ! *

Elle regarda Sakura l'air de demander ce dont elle était capable. Question muette dont elle attendait bien sûr une réponse !


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Yuki, village des neiges  ¤. Seuls à seuls face au froid... et au danger !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum