Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja 

Vision du passé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:48:23   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Je le ferrais... (HJ:des qu'on aura un hokage^^) Mais en fait... On m'a plus ou moins fait comprendre que je serais toujours considéré comme un entranger ici. Donc pour vous rejoindre, je devrais montrer pate-blanche."

Apres tout... Je ne vois pas pourquoi je perds patience comme ca... J'ai tout mon temps apres tout pour me faire accepter.

Blood: "Ce... Enfin... L'hokage... C'est cette personne que vous etes venu affronter?"

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:51:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

[sa ne devrait pas tarder^^]

affronter un hokage?nan c'etait de la follie d'affronter un hokage surtout que lui meme etait a peine chunin et ne savait deja pas battre un simple jounin de konoha,nan ce qui voulait c'etait affronter le meilleur aspirant ninja de l'academie

je ne suis pas assez fou pour m'attaquer a l'hokage,je vise le meilleur genin de konoha.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:27:11   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Le meilleur Genin... C'est deja plus raisonable."

Le ton entre nous s'est adouci. Pour lui je ne suis encore qu'un insecte, mais au moins, maitenant, il daigne me parler de son souhait...

Blood: "Mais j'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi vous tenez a ce point a cette confrontation. Moi je souhaite montrer de quoi je suis capable mais vous? Tout le monde sait quelle est l'etendue de votre pouvoir. Vous n'avez rien a prouver. Alors pourquoi tenir a ce point a affonter le meilleur Genin?"

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:30:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

decidement ce jeune garcon etait bien trop curieux alors q'il l'en savait deja trop, et sa Sasuke n'appreciait pas trop et comptait bien lui faire remarquer

vous posez trop de question....je n'ai pas de compte a vous rendre

il le regarda de son air habituellement froid et inexpressif

qui sais?si vous devenez le meilleur genin peut etre aurons nous a nous affronter
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:09:16   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Pardonnez ma curoisité"

Dommage. A force de poser trop de questions... Je vais finir par m'en faire un veritable ennemi. Et on lira sur ma tombe, 'ci git Blood soritas, parcequ'il n'a pas su tenir sa langue'.

Blood: "Oh, moi, je ne souhaite pas etre le meilleur. Tout ce que je souhaite, c'est servir. Mais... Si cela nous amène a nous battre... Alors... Ainsi soit il..."

Le vent soufle entre nous. Personellement, devoir l'affronter un jour ou l'autre ne me fait pas peur. Meme si je n'ai pas vraiment envie de le considerer comme un rival... Je ne veux pas de rival...

Blood: "Et puis... Je trouverais ca ammusant... Je veux dire... Je trouverais ammusant que finalement vous me trouviez 'a votre gout'."

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:18:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda bizzarement n'importe qui aurait prit la derniere replique du jeune homme coimme un compliment un honneur mais a Sasuke sa ne lui fesait ni chaud ni froid d'entendre cela.Il l'avait tellement entendu cela de la part des ninjas ennemis qui l'affrontait pour des missions

un ninja n'est pas une arme...il n'est pas née pour servir mais pour defendre le village de sa propre initiative

il l'avait prit la deuxieme replique du jeune garcon comme si celui ci parlait de lui comme une arme a combattre

tu a encore bien des choses a apprendre pour etre a la hauteur de tes ambitions

lui dit t'il
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:23:57   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "une fois de plus, pardonnez mon ignorance... Je n'ai jamais appris vos principes, ou vos coutumes... J'apprends a vous connaitre petit a petit. "

Ce uchiwa a mit le doigt sur quelque chose de tout a fait vrai. Je ne vois ma vie que dans la servitude... Les initiatives, les decision personelles... Je ne connais pas toutes ces choses. On ne m'a jamais permis de les connaitre.

Blood: "Je vais mediter sur vos paroles. Finalement, peut etre que grace a vos pensées, je deviendrais malgret moi le meilleur genin de cette acedemie^^. Mais si j'y arrive, je ne suis pas sure de vouloir vous affronter. Parceque..."

J'essaie tant bien que mal de prendre ses attitudes et son ton.

Blood: " Vous ne m'interressez pas. Je ne me bat pas contre les faibles ."

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:29:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

malgrer tout il voyait que ses paroles avait servi a quelque chose et q'il n'avait pas fait ce long sermont pour rien du tout...peut etre ce garcon etait t'il mature au point de comprendre ou voulait en venir Sasuke.il se contenta de l'ecouter sans meme lui repondre.que pouvait t'il dire a cela a part le regarder.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:22:36   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Et vous? Une fois que vous aurez vaincu le meilleur des genins? Une fois que vous aurez prouvé votre valeur? Que ferez vous?"

Ce qui me derange le plus dans le but de l'Uchiwa, c'est la notion d'impasse qui s'en degage.

Blood: "Je veux dire... Apres ca, tout le monde vous reconnaitra peut etre comme le nouveau meilleur genin, mais apres? Vous n'allez pas vous arreter la?"

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:24:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

evidemment q'il ne comptait pas s'arreter la,il comptait bien se venger d'itachi son cher frere qui avait detruit les etres les plus cher dont tenait Sasuke.

Ce que je compte faire?me venger....tu n'a pas besoin d'en n'apprendre plus....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "En effet, pas besoin que j'en sache beaucoup plus. Je vous ai caché des choses, vous m'en cachez a votre tour. C'est la règle du jeu."

L'esprit sombre de sasuké m'attriste... Comment peut on arriver a etre aussi sombre en ayant vecu dans un village comme celui ci?

Blood: "Vous etes sure que la vengeance vous apportera quelque chose? Regardez votre village."

Le soleil brille au dessus de nous. Sur une colline en face, on devine des chunin qui s'entrainent amicalement. Dans la cour de l'accademie, des aspirants suivent les instructions de leur professeur. Les villageois s'activent partout, ce village est vivant. Ca se voit, et ca s'entend. Il représente exactement le village ou je voulais vivre depuis toujours.

Blood: "Votre village peut vous offrir une autre issue que la vangeance vous savez. Vous pouvez etre utile a vos proches en protegeant ses murs, ou en aidant a former les jeunes recrues. Si vous etes si fort... Vous seriez un element majeur pour votre village... Et vous pouriez oubliez votre vandetta... Pour un moment en tout cas"

Message édité le 31-10-2006 à 19:45:38 par Blood Soritas

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:52:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la question du jeune garcon n'etait meme pas censé se poser.Apparamant il ne savait vraiment toute l'histoire qui concernait l'uchiwa.Il le regarda et lui dit

si vous sauriez ce que j'ai vécu vous reflechiriez a deux fois avant de poser la question....et verriez differament ma facon de pensé...

ce jeune garcon l'agacait il semblait etre trop gentil
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:10:32   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Vous avez surment de bonne raisons de soufrir, mais vous n'etes pas le seul. Meme moi... J'ai des blessures que je ne souhaite montrer a personne..."

Tout en disant cela, je passe ma main contre ma joue masquée.

Blood: "Mais vous avez la possibilité de devenir l'esclave de votre douleur, ou alors d'aller au devant... Depasser sa douleur... Je sais que ca peut paraitre impossible, mais... Vous avez surement des amis ici... Ils peuvent vous aider... Si vous daignez les entendre..."

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:14:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ses amis...il fut un temps ou il l'y croyait...ou il croyait que ses amis pourrait l'aider a oublier tout ses soucis du passé et de lui faire oubliée sa vengence mais il s'etait tres vite rendu compte que sa n'etait pas le bon truc a faire

les amis....j'ai cru q'il m'aiderait a oublier mais je me fesait des illusions...

il marqua un temps de pause de quelque seconde puis poursuivi

il y'a des blessure qui ne referment pas et que meme les amis ne peuvent faire oublier...
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:16:19   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Je n'ai pas dit oublier, j'ai dit depasser. Je veux bien croire qu'il existe des blessures qui soient impossibles a soigner... Mais... Uchiwa..."

Il ne m'ecoute pas... A la limite il me tourne le dos... Je le saisi par l'epaule pour le forcer a me faire face, mais il repousse mon bras.
J'en fait trop...

Blood: "Vous allez vous detruire vous meme si vous n'arrivez pas a vous detacher de cette emotion. Et si vous négligez vos amis... Uchiwa sama... Vous ne voulez pas les perdre tout de meme..."

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:36:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

qui etait t'il pour s'occuper de lui Sasuke n'avait nullement besoin de qulqun qui se preoccupait pour lui et qui se fesait du soucis.il l'aimait encore moins q'on le traite comme si il fesait pitié

je n'ai pas besoin de vos conseil....

il le fixa toujours sur le meme ton hautain il pousuivi

vous feriez mieux de vous preoccuper de vous
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:16:19   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Il y a une difference entre vous et moi. Moi je n'ai jamais pu rien avoir a moi... Rien que je puisse perdre... "

Je me decide a me raviser... Je passe ma main dans mes cheuveux blanc, et je respire un grand coup. Je ne suporte pas de les voir se detruire... Ils ont tout pour etre heureux, et ils gachent tout...

Blood: "Enfin non de... Ouvrez les yeux bonsang! Etes vous aveugle? Laissez au moins vos amis vous accompagner dans votre quete! Enfin... Vous ne pouvez pas les laisser a l'ecart."

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:20:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cela ne regardait que lui et personne d'autre impliquer ses amis?jamais il ne ferait sa il comptait se venger personnelement et ne mette personne au courent de sa vengence bien que Konoha tout entier connaisait quasiment toute son histoire.Il lui dit toujours aussi froid

c'est une chose que je dois faire seul...je n'ai pas besoin de mes amis...pour m'aider a me venger...

il marqua un temps d'arret

je n'ai pas besoin d'aide et mon histoire n'implique que moi...

Sasuke restait tetu et n'etait pas pret de changer son opinion...sa facon de voir les choses
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:31:00   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "C'et faux! Votre histoire implique tous ceux qui se sentes proches de vous! Que vous le vouliez ou non, c'est ainsi. Pouvez vous dire qu'ils n'ont jamais soufert de votre attitude? Pouvez vous dire que vos tentatives pour les maintenir a l'ecart on été couronée de succes! Je suis sure que non. Au contraire meme. Cela les a pousser a se montrer encore plus attachés a vous."

Du moins... C'est ce que je ferais...

Blood: "Vous avez la possibilité de choisir un autre destin que celui de la violence... Montrez vous intelligent!"

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:35:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pourquoi ce jeune garcon s'inquetait t'il autent pour lui,pourquoi esseyer de le changer alors que toute tentative semblait inutil.Des gens avant lui avait deja esseyer mais en vain

je n'ai pas besoin que l'on me fasse la moral...je suis assez grand pour me gerer tout seul

il le fixa toujours et poursuivi

vous feriez mieux de vous occupez de vous au lieu de faire la moral au autre
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:47:50   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Il ne m'ecoute pas... Non, il ne m'entends meme pas en fait. Il va se detruire. C'est trop bète...

Blood: "Hum... Je ne vous faisais pas la morale. Je vous faisais part de mes craintes... Je sais, ca revient au meme. Mais..."

Moi je ne peux rien faire pour lui, c'est evident. Mais je peux peut etre pousser les choses, juste ce qu'il faut...

Blood: "Votre decheance est evidente pour un etranger comme moi. J'immagine combien vos amis doivent la voir eux aussi. J'immagine leur peine et leur blessure... Vous etes pret a assumer seul votre vengeance, mais etes vous pret a assumer seul les blessures que vous infligez a vos amis?"

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:57:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Decidement c'est qui l'etait tetu le blood et c'est qui l'insistait beaucoup ce qui agacait fortement Sasuke qui ne le fit meme pas remarquer au jeune homme.Enfin peut etre celui ci le remarquait qui l'agacait mais continuait malgrer tout.toujours ses mains dans ses poches il repliqua

pourquoi insistez vous vraiment pour m'aidez alors que vous savez que je ne suivrait pas vos conseil?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:59:44   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Cette fois ci je baisse les yeux. C'est vrai que je suis persuadé qu'il ne m'ecoutera pas mais... Je sais combien certaines paroles peuvent avoir du pouvoir a long terme.

Blood: "J'ai fait une promesse a un homme. quand j'y pense, je ne sais meme pas pourquoi je devrais tenir cet engagement. Je ne le connaissais pas vraiment, ce n'etait meme pas mon amis. Mais ce jour, lui, moi, et d'autres, nous nous sommes promis plusieurs choses. Entre autre, nous nous sommes promis de ne jamais abandonner un combat, meme si il est evident qu'il est peru par avance."

Il faut dire ce soir la... La chance nous avait sourit.

Blood: "Arg! Laissez tomber. Je suis un eternel optimiste, voila tout! Vous n'alle pas me dire que ca aussi ce n'est pas propre a un ninja!?"

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:02:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda toujours aussi froid son air ne changea pas du tout aux parole du jeune homme, le fixant toujours rendent la tensin assez froide entre les deux hommes il faut dire il l'etait pas bavard du tout et ne cherchait pas a poursuive la conversation, il le regarda et dit

pourquoi tenir un engagement d'un homme q'on ne connait meme pas
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:42:47   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

J'ouvre la bouche pour lui repondre, mais aucun son ne sort. Je cherche autre chose a dire... Je n'y arrive pas... Finalement, apres plusieurs secondes d'hesitations.

Blood: "Reconnaissance... Ca veut dire quelque chose pour vous?"

Oui... La reconnaissance... C'est tout ce qui m'a fait rester fidèle a notre serment.

Blood: "Je lui suis reconnaissant, voila tout. Mais je ne suis pas certain que vous puissiez comprendre."

Un silence malsain s'instale... Ni lui, ni moi n'ajoutons un mot... Nous nous devisageons avec une intensité électrique. C'est une evidence... Nous ne pouvons pas nous entendre... On pourrit croire que cette entrevue va finir en combat violent, mais finalement, je m'incline respectueusement.

Blood: "Puisse le vent préserver votre sang Uchiwa sama. "

Je me detourne et m'eloigne de lui. Mais apres avoir fait quelques metres, je m'arrète et tourne la tete vers lui.

Blood: "Je vous assure Uchiwa, il y a une autre issue qui s'offre a vous. Ne gachez pas tout par orgueuil."

--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja  Vision du passéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum