Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le bureau de l'hokage 

 Je vous offre mon sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:57:53   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Le seigneur soritas m'a accompagné . Je fais a nouveau faire une demande...

Blood:" Croyez vous qu'elle acceptera?"

Seigneur soritas: "Je n'en sais rien. Ca dependra."

Blood: "De quoi?"

Seigneur soritas: "De toi..."

Blood: "Je veux juste qu'on me laisse rejoindre vos force armées... Je veux vous offrir mon sang."

Seigneur soritas: "Evite de lui dire cela. Tu es un etranger, cela ne jouera pas en ta faveur. Si en plus tu passes pour un fanatique."

Je repond affirmatif d'un signe de tete, et je frappe a la porte du burreau du maitre de ce village.


--------------------
Voir bio de blood
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:21:14   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

S'attendant à divers retour de mission, Shizune alla ouvrir la porte et vit un étranger sur le seuil. Elle s'écarta et l'annonça à Tsunade. Cette dernière leva la tête et regarda Blood. Elle fronça les sourcils et annonça d'une voix abrupt :

Oui ? Quoi ?


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:59:19   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Le seigneur soritas passe devant. Une femme... Pas une femme a l'air dure et tranché, une femme a l'air tres calme, tres fatiguée, tres triste... Mais elle ne le montre pas. Le seigneur soritas s'incline, je l'imite... Et nous nous appronchons de son burreau.

Seigneur Soritas: "Je suis Le chef de la famille Soritas. Je viens vous présenter ce jeune garcon qui a rejoind notre village depuis quelques semaines. Il souhaite vous faire une demande."

Le seigneur n'a pas osé utiliser notre petit mensonge habituel... Notre soit disant lien de parenté... Craint il cette femme? Elle ne me parait pas particulièrement dangereuse...

Blood: "Mes respects Grand Hokage. Je me nomme Blood soritas. J'ai le souhait de rejoindre vos rangs. Je suis fort, je suis dicipliné...Les demandes que j'ai fait a vos subordonnés ont étées rejetées... Parceque je suis un etranger... Je vous demande de bien vouloir reconsiderer leur jugement..."

Message édité le 05-11-2006 à 23:28:51 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:08:34   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ah lui...

Ce fut la seule chose que dira Tsunade. Un Junin lui apporta divers dossier que l'Hokage consulta silencieusement. Shizune tenait dans ses bras son petit cochon et regardait Blood en silence. Tsunade avait vérifié dans le "Bingo Book" que son visage ne soit pas répertorié. Puis, toujours le nez dans ses dossiers, elle demanda :

Votre grade avant de venir à Konoha ?


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:42:48   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je jete un regard vers le seigneur Soritas. Il me fait un petit signe de tete pour m'encourager.

Blood: "Aucun Madame..."

Le petit cochon qui se trouve a ses coté se met a pousser quelques bruits qui sonnent comme des ricanements a mes oreilles. Je dois faire un effort pour ne pas abandonner.

Blood: "Je ne viens pas d'un autre village de ninjas madame. Je n'ai donc pas de grade..."

Le silence qui s'en suit renforce mon malaise... Je dois ajouter rapidement quelque chose pour me justifier.

Blood: "Mais je suis un combatant. J'ai été entrainé au combat. Bon, peut etre pas comme vous, mais je suis agrérit, je peux apporter beaucoup a l'une de vos equipes."

Message édité le 03-11-2006 à 08:53:34 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:34:55   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Un silence pèse encore après les mots de Blood. Le cochon des bras de Shizune sauta à terre et partit sous le bureau, se mettre près des pieds de Tsunade. Cette dernière fronça les sourcils et annonça :

... Pas de grade, donc, pas d'expérience en Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu ? Du moins, ce que l'on réclame à la sortit des Académies...

Elle soupira et annonça :

Je veux bien vous avoir dans mes rangs, mais, vous devrez vous entraîner. Demandez à un Chunin de ce village de s'occuper de vous... Ensuite, je verrais si oui ou non vous êtes aptes à rentrer dans mes rangs... Le cas contraire, je vous mettrais en réserve.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:17:05   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Quel idiot.... Je lui ai caché tellement de choses qu'elle me prend pour un bleu. Quel cretin je fais! Mais en meme temps, je ne suis pas certain de vouloir tout lui reveller...

Seigneur soritas:"Nous nous conformerons a vos ordre Okagesama. Cependant, vous sousetimez la valeur de ce jeune garcon. Notament en ninjutsu, blood maitrise une compétance unique, visiblement héréditaire... Et il sait deja malaxer le chakra. En fait, meme si il n'a jamais fait parti d'un veritable groupe de ninjas, il a eu l'oportunité d'apprendre des choses qui font de lui bien plus qu'un vulgaire novice."

Je me tourne le regard rempli de panique vers celui que je considère comme mon protecteur depuis quelques semaines. Pourquoi lui dire tout cela!!!! Il sait pourtant combien la discretion est mon alliée.

Blood: "Euh... Oui... Oui il est vrai madame... Mais je suis pret a me soumettre a votre jugement quelqu'il soit! Vraiment..."


--------------------
Voir bio de blood
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:12:11   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade fusilla du regard le seigneur Soritas et dit, d'une voix mauvaise :

Je ne vous ai pas demandé votre avis. Il n'a pas l'expérience que l'on réclame à la remise des diplômes de l'Académie selon l'Etat-Civil. Je suis désolée, mais il devra d'abord s'entraîner.

Elle regarda Blood et annonça :

Trouve toi un Chunin libre ou de réserve. Une fois que tu l'auras trouvé, viens me soumettre ton choix et je jugerai... Ensuite, tu t'entraîneras et quand je le jugerai bon, je te ferais venir de nouveau et passer des tests.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:31:47   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je m'empresse de repondre avant que le seigneur soritas ne puisse ajouter quoi que ce soit.

Blood: "Merci hokage sama, Je vous remercie vraiment de m'avoir recu et entendu. Je me plierais a votre volonté madame, soyez en assurée."

Je m'incline respectueusement tout en croisant les mains.

Blood :"Soyez assurée que je me plierais a toutes les epreuves qui me seront imposées, mon seul but, est de servir."

Message édité le 05-11-2006 à 23:26:30 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:26:45   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Blood et resta silencieuse. Son silence voulait tout dire: si le futur ninja n'avait rien à dire, il devait disposer, Tsunade avait du travail... Beaucoup beaucoup trop de travail. Elle annonça :

Tu peux disposer, si tu n'as rien d'autre à dire.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:19:49   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Nous la saluons une fois de plus, et nous sortons du burreau avec le seigneur soritas. Nous ne sommes pas encore sorti du batiment, mais je dois lui parler.

Blood: "Pourquoi vous avez fait ca? Pourquoi vous avez essayé de lui parler de mes facultés? Elle n'a pas besoin de tout savoir!"

Seigneur soritas:" Cala aurait pu t'aidera lui prouver ce que tu valais."

Blood: " Si tu es face a un ennemis puissant, revèle ta puissance petit a petit. , c'est ce qu'on m'a toujours apris."

Seigneur soritas: "Et bien tu vas devoir reaprendre certaines choses je pense. Tu vas devenir un ninja. Certains de tes comportements doivent changer, ca ne va pas etre facil... Ceux que tu servaient avant t'ont toujours appris a agir ainsi, et on ne se debarrasse pas comme ca de telles habitudes. Je t'aiderais si il le faut."

Blood:"Mais vous savez aussi... Que si tout le monde venait a savoir mes competence particulières... Ils me retrouveront..."

Seigneur soritas: "Il va faloir que tu accepte cette possibilité. Parceque tu seras obligé de les reveler au ninja qui acceptera de s'occuper de toi."

Je n'ajoute pas un mot, et nous quittons le batiment. Trouver un chunin qui acceptera de se charger de moi... Nous verrons ca demain
Voir le lendemain


(HJ=Bon ben... C'etait notre dernier post si j'ai bien compris... Oublie pas tes mouffles, parceque ca gèle un peu la pologne )

Message édité le 09-11-2006 à 11:22:01 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le bureau de l'hokage  Je vous offre mon sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum