Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island 

 action à l'appelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:41:12   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

vala je trouve qu'on se marre bien avec le actions répété t pour éviter de se faire elever no droit venait taper sur vaut perso préféré ici.

du genre

*Hinata prévien Sasuke qu'elle avait évrit ça au marqueur indéllibile*

à vous de jouer ^^


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:07:37   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Il faut tapper sur nos persos perferés c'est ca? Ben alors...

*Blood dit a rin qu'elle est mechante parceque elle aussi elle a flooder, et que d'abord, c'est hinata qui avait commencé*

la preuve Ici

Message édité le 03-11-2006 à 00:08:03 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:10:34   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Hinata anonce qu'elle n'a fait que répondre à une question évidente que même sa timidité n'a pu empécher qu'elle parle sur ce point là*


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:12:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*Sasuke prend un gros marteau et tente un coup sur hinata car elle l'a carrement cassé*
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:13:41   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Blood dit que la timidité de c'est c'est GENRE!*

(je me rends compte que j'ai vraiment l'air de te chercher... Je rigole Hein...)


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:19:02   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Hinata voulait dire à Blood qu'elle avait beau être intélligente elle n'avait pas comprit sa phrase mais un gros marteau lancé par sasuke l'a cassa au sens propre du therme elle dit malgrés tout que s'acharner comme ça sur la pauvre Hinata était pire qu'un acte cannibalisme*


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:21:00   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

**Euh... Blood dit a sasuké qu'il a quand meme un peu habusé la... Un si joli visage...*


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:22:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se tourne vers blood en disant tu veut aussi la meme chose,*tient le marteau en main*
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:30:11   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Oh, quel beau lancé de marteau! Quelle classe sasuké!*


--------------------
Voir bio de blood
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:31:27   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

*Et bah ke Ishigo il arrive et puis il voit la Hinata lessé et Sasuke avec un marteau , il commence à faire demi-tour parce qu'il veut pas se faire défoncer le crane par ce malade ^^*
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:34:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*et meme que le Sasuke il se tourne vers le ishigo et il lui dit qui va pas l'echaper comme sa puis commence a le poursuive avec un marteau a la ricky hunter*
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:39:05   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

* Ishigo et bah il commence a courir comme un dingue même qui sait pas quoi faire parce que Sasuke et bah il le connait un peu et qu'il veut pas lui faire de mal , alors il court , il court !!! et crit : Arretttteeeeuh !!*
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:42:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*et meme que Sasuke il l'est attein de foliemeurtrioseflemosite donc bah il le poursuit toujours*
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:45:40   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ben.... Blood il reste pas loin de hinata qui se vide de son sang quand meme...
Qui a le n° du samu?


--------------------
Voir bio de blood
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:46:18   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

*Yuhuhuh , Ishigo et bah il fait la technqiue d'invoqaution et appelle sa licorne mais elle se perd en chemin alors ,il est obligé encore de courir *
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:54:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*et bien le sasuke il laisse ishigo courir dans le vide et viens s'assurer que blood va avoir son compte a son tour, il lui fait un gros sourire sadique*
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:55:53   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

*ishigo court tjs puis il vopit que Sasuke n'estplus la , alors , il s'arrete de trop essouflé quoi*
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:09:59   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

*Rin arrive comme un éclair, s'empare du premier téléphone portable qu'elle trouve, appuie sur tous les numéros et annonce, d'une voix paniquée :*

" Euh, monsieur l'Asile ? Certains de vos spécimens doivent s'être échappés ? Ne cherchez plus, ils sont là ! "

* Elle trouve la licorne d'Ishigo au passage qu'elle ramène des milliers d'années auparavant et l'adopte aussi xD. Mais elle se fait éjecter et piétiner la seconde suivante v_v. *
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:52:27   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

*Hinaya qui avait assister à toute la scène, poussa un soupire et s'écria avec des coeurs pleins les yeux*

J'aime quand sasuke est méchant


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:53:58   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

...
...
...

blood commence a se demander qui est le ou LA plus folle ici...


--------------------
Voir bio de blood
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:55:14   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

*Hinaya se tourne vers blood et le regarde d'un air, me regarde pas comme ça ou je te tape aussi*


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:56:52   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Se tourne à une vitesse impressionnante vers Hinaya. *

« - C’est…plus grave que je le pensais ! »

* S’empare d’un téléphone et appelle la police : *

« - Je porte plainte, on vient de m’enfermer avec un zoo d’animaux sauvages T_T ! »

* Court se cacher ! *

* On viendra vous chercher, ne vous découragez jamais de redevenir des humains comme les autres, oh mes camarades T_T ! *


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:57:25   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

blood repond "oh oui, tappez moi! C'est permis, j'adore ca."
Euh...
Non, c'est pas la bonne fiche euh...
Ah voila

Blood repond: "Non, ne me tapez pas!"


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:00:13   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Monsieur Le Policier, en fait, c’est fichu. On va les laisser moisir. »

* Attrape les fiches de Blood *

« - T’improvise maintenant =) ! »


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:07:02   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

*Hinaya afficha un faux sourire et se tourne vers Rin*

-Mais voyons, nous ne sommes pas dans un zoo.

*Long silence très très pesant*

-Nous sommes dans un cirque!

*Quelques choses lui tomba sur la tête ressemblant étrangement à une pierre.*

PS JE NE SUIS PAS UN BOULET XD


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island  action à l'appelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum