Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island 

 action à l'appelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:09:11   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ah ben... On pourrait parler des fesses de jenifer lopez face aux fesses de emma thurman mais... Nan, je n'en parlerais pas plus... Pas tant que tu auras ce marteau a la main.


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Rin tu peut pas faire un caleçon pour blood taille s et ou il y a marquer : taille de l'intélligence ^^


--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:12:50   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Taille petit pois ? C'est pris en compte xD.
Alors, manque d'intelligence, c'est plus zoli =).


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:13:04   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

C'est ma fete ce soir...
J'ai que ce que je merite je supose...
Et sasuké... Vous voulez pas l'embeter un peu aussi?
(de toute facon, je vais me coucher na ^^ Amusez vous bien )


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:34:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke est actuellement hors service car il gere comme il peut msn et le sujet

*Sasuke enfonce shiro au sol peu a peu avec son gros marteau et crie a hinata*

sa avanceeeeee bien tout sa bientot il sera planter totallement

*sasuke regarde blood et se dis qui voudrait pas etre a la place et a d'ailleur un surnom pour lui le meme que toujours d'ailleur*

blood calimero...

*Rin etonne Sasuke comme toujours d'ailleur avec ses replique mordante*


--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:04:20   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Vous êtes dans le Coma ou kwa xD ?!
Du spectacle, j'dis xD !


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:14:29   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood est en effet dans le coma, surement a cause d'une technique d'une fille aux cheuveux bruns avec les yeux de tornade dans les X men^^

une pancarte est acrochée au dessus de lui.

*Beau au bois dormant*


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:20:52   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

...
Ca marche avec les hommes ?

* S'empare de Sasuke et le force à l'embrasser *

Vivez heureux et pondez nous des enfants =).


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:24:19   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood se reveille en sursaut, et retient sasuké loin de lui!

Blood: "nan nan, pas la peine finalement!! Je suis reveillé! Si si, je vous jure! regardez, je bouge tout seul! Z'etes malades! "


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:33:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke mis une poupee devant Blood qui lui ressemblait pour ne pas que Rin vois la confusion et ainsi le vrai sasuke a tout le temps pour s'echapper et ne pas devoir embrasser Blood vu qui l'a deja fait le plein avec Naruto


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:40:09   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

oh! Belle technique de substitution^^


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:34:39   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* S'approchant du faux Sasuke, toujours en mouvement (enfin), elle l'examina pendant quelques secondes, puis, avec un air pervers : *

Eh...
...je peut voir son torse ou c'est une poupée de mauvaise qualité ?


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:39:18   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Oh... le torse de sasuké...
Attends je regarde l'episode ou kakashi lui place le sceau...
Non, franchement... Pas de quoi s'extasier...


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:41:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Effectivement, c'est pas fameux.
En haut c'est laid, en bas je risque de vomir.
Non, il y a sûrement mieux.
En plus, c'est une poupée, pardi xD !


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:51:17   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Attention! On insulte pas l'entre jambe d'un mal sans risquer de lourdes consequences^^

Bon, sinon... Si tu cherches un torse interressant, il y a zabuza. Mais je crois qu'il est mort aux dernières nouvelles...
remarque, pas grave orushimaru a une super technique pour faire revenir les morts.
Et avec un corp parfait en plus^^


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:22:17   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

arrive dans tous ce bordel, les yeux rond, la bouche ouverte

*mais c'est pas vrai, je suis chez les dingues..... *


--------------------
san aucun avenir....
Toninho Taishoo
Les nouveaux
Toninho Taishoo
9 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:10:14   Voir le profil de Toninho Taishoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho Taishoo   

Non tu es sur Naruto RPG allé referme la bouche tu va gobé des mouches^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island  action à l'appelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum