Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 Dans la foret: le combat d'entrainement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:10:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke et Rin arriverent donc dans la foret pret pour un petit combat d'entrainement.Sasuke n'avait pu refuser due au grand chakra de la jeune fille ce qui l'interessait beaucoup pour tester sa force.il fixa la jeune fille la testent et testant par la meme occasion sa patience et sa strategie au combat.

Je ne retiendrait pas mes coups

dit t'il.Bah oui apres tout c'est elle qui lui avait demendé ce combnat d'entrainement donc raison de plus.De plus elle l'avait un assez grand chakra similaire au sien
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:01:48   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Apparemment, personne ne semblait aux alentours.
La jeune femme se contenta d’approuver les dires de l’Uchiha d’un geste de la main, qui se traduisait simplement par : Fais comme tu le sens, je n’ai jamais eu l’intention de me retenir.


« - Tu es prêt à commencer ? »

Elle s’échauffa rapidement les articulations, pour éviter d’être bloquée pendant un moment important du combat. Puis, sortie quelques comprimés qu’elle s’empressa d’avaler. Combien de temps Tohsaka tiendrait ? Sans doute…une demi-heure.

« - A toi l’honneur. Sauf si, bien entendu, tu me laisses porter le premier coup. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:03:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'etait pas du genre a s'echauffer durant un combat il se trouvait de coté a la jeune fille les bras le long du corps a attendre que celle ci attaque la premiere.Quand il l'entendis celle ci lui parler il repliqua a son tour sur le meme ton habituel

je n'ai pas l'habitude d'attaquer le premier

sa repondait donc a sa question et Sasuke se mis en position defensif pour parer une eventuel attaque de la jeune fille
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:10:34   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.
Le jeune homme ne l’attaquerait jamais en premier. C’était une décision stratégique. Il pouvait estimer approximativement sa puissance mais ne connaissait aucune de ses techniques. Mouais. Encore une chance qu’elle ne raisonnait pas de cette manière. Le combat n’aurait jamais commencée, sinon.


« - Bien, je vais donc commencer. »

Son énergie fut concentrée vers son index. Une petite boule de couleur noire, virant au bleu foncé apparut. L’attaque se dirigea en pleine vitesse vers Sasuke.

* Optimisation du Chakra à 15%, force définie à l’avance sur le niveau A, vitesse à 85 de ses capacités maximums. Déclenchement d’une explosion en contact avec une peau humaine. GandoShot ! *



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:14:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke voyant que la jeune fille attaquait sans meme dire le nom du jutsu si sa en n'etait un fut surprit voyant la boule arriver a une assez grande vitesse il comptait l'exterminer avec une contre attaque, il fit les sceaux et visa la boule

KATON GOUKAKYOU NO JUTSU

la boule de feu sorti de la bouche de Sasuke pour anentir la petite boule de la jeune fille avant que Sasuke regarde la jeune fille et disent

Ta vitesse est elevé je l'admet mais ce n'est pas comme sa que tu m'impressionera
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:27:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Au contact de cette immense boule de feu, une explosion surgit néanmoins, brouillant la vision des deux combattants. Cette fumée avait une odeur particulière. La jeune femme esquissa un petit sourire et d’une voix calme, lui demanda :

« - Toutes mes félicitations, mais…ce n’est pas finis. »

En bougeant de quelques centimètres, l’attaque de l’Uchiha –pourtant, très dangereuse- ne put s’en prendre qu’à un arbre. Le malheureux se fit transpercer en deux et Rin se félicita déjà.

* Flammen Gando ! *

Oui, cette même boule d’une couleur tellement sombre s’était revêtue d’une épaisse couche de feu et se dirigeait avec la même vitesse en direction de son adversaire.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:32:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Oui maintenent il l'en n'etait sur la jeune fille utilisait un autre type de combat que ceux similaire au ninjas habituel.Voyant une silouhette boulistique se diriger vers lui il vis que l'attaque avait resister a sa boule de feu c'est pourquoi ne lui restent plus assez de temps pour faire quoi que ce soit il mis ses bras croiser en croix pour se proteger du mieux q'il pouvait.Une explosion se produisi et de la fumée se fit voir apres l'explosion de celle ci.Sasuke etait toujours la mais ses vetement assez abimé par l'attaque.

je l'admet je t'a sous estimer mais sa ne se reproduira plus

les pupilles du jeune garcon commencerent a tourner pour faire placer au sharingan

Sharingan...

dit t'il avant de courire a une vitesse que la jeune fille ne pouvait distinguer, il s'agroupie donna un coup de pied dans le ventre de la jeune fille avant de sauter au dessus et de dire

Shishi rendan:la combinaison du lyon

il l'envoya la jeune fille au sol d'un coup de pied sur le ventre pour la faire retomber au bas, avant de se repositionner et de voir ce qui l'en n'etait d'elle
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:40:51   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune femme n’eut pas le temps de réagir.
Elle cracha immédiatement du sang lorsqu’un violent coup l’envoya quelques mètres plus haut. C’était impressionnant pour un gamin dont le principal avantage était les techniques de Ninjustu. Il fallait reprendre les choses en mains.


« Abzug-Bedienung mittelstark ! »

Son Chakra forma un ballon gonflable pendant quelques secondes et elle réussit l’exploit de survivre.

« - … »

* Il est vraiment impressionnant, commencer à se méfier devrait être ma principale préoccupation. Je devrais me montrer plus sérieuse. *


Elle se rendit enfin compte que les yeux de l’Uchiha étaient différents. Un nombre de trois virgules s’y trouvaient. Leur signification ? Elle aurait bien aimée le savoir.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:46:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne bougea pas bien que etonné interieurement que celle ci sois toujours vivante il l'avait vu la technique que celle ci avait fait pour ne pas recevoir le total des dommages de l'attaques.Il fixa la jeune fille les bras le long du corps et dit

tu a eu de la chance.Je ne sais pas quel l'etait cette attaque defensif mais sans elle tu aurait subi plus de degat...

il garda le regard sur la jeune fille qui se relevait avant d'attendre sa reaction
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:58:14   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Je pourrais raisonner de la même manière que vous en disant que sans cette magnifique technique en Taijustu, je n’aurais jamais employée cette capacité défensive. Fit la jeune femme en reprenant son souffle, légèrement surprise d’avoir déjà du l’utiliser. »

L’Uchiha avait beaucoup de potentiel.
Dommage qu’il perde son temps à servir Konoha. Il devait finalement se rendre compte que les amis comptaient à ses yeux, malgré ses dires.


« - Vous êtes impressionnant.
Mais malheureusement, pas assez pour me vaincre. »


Elle recommença à nouveau d’attaquer, avec un enchaînement de GandoShot et s’empara d’un Kunai avant de l’envoyer en même temps sur l’homme. Pourrait-il trouver une parade ?



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:01:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une attaque ne marcherait pas deux fois sur le meme ninja s'etait une des regles q'un ninja se devait de savoir.Sasuke couru vers le gando shot et esquiva plus rapide que jamais en basculant sur le coté avant d'envoyaer son kunail qui l'avait utiliser face a Zabuza et de l'envoyer sur le kunail de la jeune fille.Les deux kunails s'entrechoquerent avant que Sasuke court vers la jeune fille et replique

Tu a bon etre forte tu manque d'experience.La meme attaque ne marche pas deux fois sur le meme ninja

il fit les sceau

KATON HOUSENKA NO JUTSU: technique de la balsamine

des tas de petite boule de feu se dirigerent vers la jeune fille
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:08:45   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Manquer d’expérience ? La bonne blague.

« - Je voulais juste savoir si c’était un vrai ninja qui se tenait devant moi pendant ce combat, ou un pleurnichard qui s’est contenté de fuir les difficultés pour rejoindre les ennemis. »

Cette provocation ne pourrait toucher le jeune homme, Tohsaka le savait mais ce n'était pas vraiment une raison pour s'empêcher de s'amuser. Ce n'était qu'un simple entraînement, non ? Les boules de feu étaient seulement à quelques centimètres d’elle à présent.

C’était le moment de prouver qu’une Kunoichi pouvait égaler en Taijustu. Elle disparut avant de réapparaître derrière l’Uchiha qui ne semblait pas vraiment comprendre le déroulement du combat, à cause de la vitesse surprenante de celle-ci.


Son poing heurta le crâne du jeune homme.
Était-il parvenu à rester en équilibre malgré ceci ? Elle l’ignorait.




--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:48:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta malgrer tout sur place et ne vascilla pas.Moment de silance et le sang coula du front du jeune garcon du a l'ampleur du coup.Sasuke fut etonner elle l'avait surpasser en vitesse coté taijutsu.Assez enever mais sans le montrer il tena le bras de la jeune fille et lui envoya un violent coup de genou dans le ventre histoire de la faire se reculer avant de la regardr a nouveau

Ta vitesse est assez impressionante je dois l'admettre....

il regarda la jeune fille attendent sa replique ou sa prochaine attaques
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:48:05   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune femme n’eut le temps de réagir.
Un violent coup de genou l’a fit reculer de quelques mètres. Elle se tenait fermement le ventre. Il commençait à s’acharner à cet endroit au grand désespoir de celle-ci. Oui, décidemment, l’Uchiha était vraiment un prodige. Mais elle aussi.


« - Vous ne m’aurez pas en frappant ainsi. »

Tohsaka sortit quelques pierres qui semblaient rayonner.

« - Je vais en terminer maintenant. »

Elle prit une grande inspiration et se concentra, ignorant même son adversaire. Elle récitait des formules d’un langage peu compréhensible pour activer, ce qui devait être son ultime recours.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:51:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Le jeune garcon se demenda ce que la jeune fille pouvait bien preparer.Une technique de type doton?vu que des pierre se fesait voir et que la jeune fille semblait avoir besoin de ce genre de chose pour accomplir l'attaque q'elle l'avait en tete.Son sharingan etait toujours activer pour mieux esquiver l'attaque de la jeune fille.Il fit un grand saut en arriere on n'entendait le bruit de la terre.Il se mit en position defensif se demendent ce q'elle l'avait en tete

alors je frapperait plus fort

dit t'il en replique a la jeune fille
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:19:08   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Cette fameuse attaque demandait une grande préparation.
La jeune femme était obligée d’attendre. Long, beaucoup. Puis, rien. Elle avait volontairement stoppée cette technique. Avec un petit sourire et d’une voix extrêmement calme, elle déclara :


« - J’abandonne. »

L’effet des pilules commençait à s’éteindre.
Sa vie était en jeu, maintenant et comme d’habitude. L'Uchiha ne semblait pas réellement surpris. Mais il ne devait pas montrer ses réactions à une parfaite étrangère comme elle.


« - …tu as du potentiel. »

* Mais il faudra encore t’améliorer pour espérer vaincre ton charmant grand frère. *

Pensa t-elle en y ajoutant une touche d’ironie.



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:22:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours en position defensif par rapport au chakra de la jeune fille il resta toujours sur la meme position.Quand il l'entendit de la part de la jeune fille q'elle l'abandonnait.Son expression sur son visage changea se demendent pourquoi elle l'abandonnait etant donné q'il ne connaisais pas pour l'effet des pillules q'elle prenait.Nenmoins il l'avait vu prendre ses fameuse pillules et se demendent si sa avait un rapport avec sa le fit savoir a la jeune fille

C'est a cause de l'effet de ses fameuse pillules n'est ce pas?

il marqua un temps de pause avant de reprendre

je t'ai vu tout a l'heure prendre ses pillules.C'est elle qui te fournissent un si gros chakra?

dit t'il sur un air interrogatif et attendent une reponse de la part de la jeune fille
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:57:01   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune femme était décidée à ne jamais en parler.
Mais c’était vraiment peu évident. D’une voix calme, en sortant cette boite de médicaments, elle commença une longue explication pour évincer les malentendus :


« - Non, cette source de Chakra m’appartient.
En avalant ces pilules, je suis capable de tenir pendant une durée indéterminée en utilisant mes meilleurs sortilèges. Mon corps n’a jamais supportée que cette énergie circule en moi. Cela réduit inévitablement mes années d’existences. »


Cela expliquait pourquoi cette personne avait décidée d’abandonner cette idée de vengeance.

« - …c’est parfaitement ridicule et stupide de m’être engagée dans la voix de Kunoichi, merci encore une fois de me le rappeler. »



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:06:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Cette personne lui rappellait fortement lee quine pouvait pas utiliser les technique de taijutsu qui voulait car son corps ne le supportait pas de meme que ses muscle.La jeune fille etait dans le meme cas sauf que elle se soignait pour maitriser ce genre de situation.Sasuke n'avait meme pas eu besoin de dire a la jeune fille que c'etait stupide car elle s'en rendait elle meme compte.Il l'a regarda et dit

C'est pour sa que tes coups se retenait contre moi

effectivement il l'avait remarquer que la jeune fille ne s'etait pas donné a fond dans ce combat.Sans doute a cause de cette situation qui l'en empechait

j'ai remarquer a plusieure reprise que tu te retennait et ne te mettait pas a fond dans tes coups.

il marqua un pause avant de poursuive

Tes attaques aurait pu me causer plus de dommages mais tu te retennait

il marqua une fois de plus une pause avant de reprendre

un ninja dans ta situation ne sert a rien.Tu devrait vivre une vie paisible et ne pas t'engager sur cette voix

termina t'il
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:50:49   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Le jeune homme était vraiment agaçant.
Ses moralités ne serviraient strictement à rien.
Venant d’une personne comme lui, encore moins ! Tohsaka haussa les épaules, avant de lui répondre d’un ton insolent –elle n’a jamais appréciée les donneurs de leçons- :


« - Une vie paisible ? Tss… »

Les yeux fermés et assise sur un rocher (comme par hasard, mais avouez donc que s’asseoir par terre, devant un parfait étranger, vêtue d’une simple jupe n’est pas vraiment la meilleure des positions ), elle reprit :

« - Imaginez que le meurtrier de votre famille vous demande de vivre tranquillement, en oubliant ses actions. Honnêtement, vous le feriez ? Je n’ai aucune raison de m’exclamer : Ah, oui, bonne idée ! »

Puis, repensant à son enfance :

« - Tout le monde me disait la même chose.
Ce qui ne m’a jamais empêché de continuer ainsi. Et puis, si je m’étais vraiment donné à mon maximum pendant cet entraînement… »


* …vous seriez devenu un tas de pâtée gluant et visqueux. *


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:58:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il savait que la jeune fille etait bien plus forte q'elle l'en n'avait l'air si jamais celle ci ne se retenait pas.Il faut dire que Sasuke avait de l'instinct pour ce genre de chose ou de deduction.Il comprenait pourquoi la jeune fille persistait mais bien sur il ne le montra pas a cause de sa fierter.Il regarda la jeune fille assise sur le rocher et repliqua

Dans cet etat vous n'irez pas loins et si vous continuez vos jours seront compté...

il savait de quoi il parlait un ninja affaibli ou handicapé ne survivrait pas longtemps face a un ennemis puissent

Votre handicap vous empeche de progresser,un ninja handicapant ne veau rien.

il marqua un temps de pause avant de reprendre

ce combat etait un entrainement mais contre un tout autre ennemis vous n'auriez pas eté epargné.

une fois de plus il poursuivi regardant toujours la jeune fille

Esseyer de progresser avec cet handicap ne vous avancera pas...Si votre force est a votre maximum alors on ne peut progresser.C'est comme un verre plein il ne peut pas plus se remplir quand il l'est remplis

certe ses pillules etait efficace mais il lui permettait d'aller au bout de ses possibiliter et augmentait son chakra au maximum

que ferez vous si vos pillules ne vous rendent pas assez forte
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Un ninja handicapé vaut toujours mieux qu’un lâche qui se contente de meurtrier le cœur des autres et qui les trahit pour obtenir un pouvoir qu’il était incapable d’avoir seul. »

Oui, elle se montrait souvent cassante avec ses répliques.
Il fallait commencer à s’habituer avec son tempérament. Elle pouvait facilement employer une méchanceté gratuite pour énerver davantage son entourage, ou faire preuve d’une sagesse à faire pleurer les mouches. Dans cette situation, elle était à quelques centimètres du…mal ?


« - Un verre plein ne peut se remplir davantage. Mais il suffit d’en prendre un deuxième ou de surpasser ses propres limites pour qu’il continue son ascension vers la puissance. »

A sa question, elle haussa les épaules et avec ce même sourire prétentieux, annonça :

« - Mes pilules se contentent simplement d’habituer mon corps au passage fréquent du Chakra. Elles ne me rendront jamais puissante. Si je souhaite obtenir une immense quantité de force, je m’entraînerais davantage mais jamais je ne pourrai trahir ce village qui m’a accueilli. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:10:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la replique fracassante de la jeune fille ne lui fesait ni chaud ni froid il n'avait pas a justifier ses choix.il savait que tout sa etait mal mais il s'en fichait carrement tant qui pourrait atteindre son but grace a ce genre de situation.Seulement le referait t'il si sa se presentait a nouveau a lui?il ne se posait meme pas la question.

si ce genre d'opportuniter d'avoir plus de pouvoir se manifesterait a nouveau je n'hesiterait pas a recommencer...

au moins il l'avait jouer franc jeu et la jeune fille devait s'attendre a ce genre de replique de la part du jeune garcon.Il marqua un temps de pause avant d'ajouter

je n'ai pas a justifier mes choix.Ce que je fait ne regarde que moi et personne d'autre.

la deuxieme replique de la jeune fille l'avait remis a sa place mais Sasuke ne le montra pas une fois de plus due a sa fierter et son orgeuille.Le jeune garcon se contenta toujours de regarder la jeune fille
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:21:09   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Je pense également la même chose. »

Le jeune homme se montrait arrogant.
Abandonner les personnes qui l’ont accueillis ?
Est-ce vraiment un humain ou un simple objet de combat ?
Comprenait-il l’importance du monde qui l’entoure ? La vengeance n’est qu’une stupidité. Les combats qu’il livrera pour obtenir cette puissance tant convoitée insisteront la haine d’inconnus. Un cycle sans fin.


« - Mes choix me concernent.
Vous aurez-je demandée des conseils ou une simple leçon de morale pour culpabiliser encore ? »


Puis, d’une voix qui se montrait froide et sèche :

« - Je suis, certes, incapable d’utiliser mes capacités au maximum. »

Marquant une pause, une légère brise de vent souleva ses cheveux, elle ferma les yeux quelques secondes et termina sa phrase :

« - Mais vous demandez de l’aide à tout le monde pour obtenir cette force. Trahir les autres, tuer des innocents, demander de l’aide aux premiers adversaires du village qui s’approchent…on appelle ça, une vengeance, pour vous ? »

Avant qu’il puisse répondre, elle ajouta :

« - Je me fiche complètement de vos : Votre avis m’importe ou d’autre choses dans le même genre. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:26:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avait ecouté le long sermont de la jeune fille.mais elle l'avait faux sur un point.Ce n'etait pas Sasuke qui demendait de l'aide mais plutot les autres qui lui proposait de l'aider et qui lui offrait donc d'autre opportunité

Vous ne diriez pas sa si des gens vous donnerait une puissence sans limite a fin de pouvoir vous venger.

il marqua une pause avant de reprendre

Vous ne pouvez pas comprendre vous ne connaisez pas ce gere d'opportunité.Sans doute n'avez vous jamais connu ce genre de situation.

la brise se fit entendre et Sasuke reprena

vous vous permettez de me critiquez ne connaisant meme pas les opportunités qui s'offrait a moi.Que diriez vous si qulqun pouvait vous rendre tellement forte que vous pourriez venger un clan anenti par une personne proche de vous?

il continua

n'importe quel humain censé accepterait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  Dans la foret: le combat d'entrainement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum