Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 Dans la foret: le combat d'entrainement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:41:12   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Mais dans l’histoire, qui a accepté cette proposition ?
Un véritable humain connaîtrait les sentiments d’autrui et n’aurait jamais cherchée à trahir les personnes désignés comme étant des amis pour obtenir cette force. Ils peuvent effectivement nous ralentir. Mais je me permets d’avouer qu’on tombe rarement sur des faibles sans avenir, ici. Ne commencez pas à jouer les victimes en m’inventant des histoires ! »


Puis, se levant brusquement du rocher, la jeune femme articula les quelques mots suivants, y accordant une grande importance :

« - Je ne supporterai jamais qu’un Uchiha puisse avoir cette définition du mot : Vengeance. Vos ancêtres ont bien travaillés dans un commissariat pour l’honneur de Konoha. Pensez-vous réellement être digne de porter le même nom qu’eux ? Retrouvez cet homme et tuez-le. Mais rejoindre les ennemis, même pendant quelques secondes revient à, finalement, devenir comme lui. Vous aurez beau continuer à penser d’une manière opposée. C’est trop tard. »

* Vos parents doivent être morts de honte.
A tel point qu’ils doivent chercher à se tuer, même au Paradis. *


« - En tuant des innocents sans jamais essayer de comprendre qu’ils deviendront comme vous. Des machines qui vous poursuivront à jamais dans l’espoir de venger leurs proches. Ce cycle finira par se reproduire. Mon avis risque de vous importer. Je m'en fiche également. Je n'ai jamais cachée mes pensées. Je pourrai même les clamer au village entier au risque d'être assassiner dans les prochains jours qui suivent. »

* Je ne suis pas une lâche, moi. *



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:51:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les deux adversaire riveaux repliquait au tour par tout.L'ambience ne cessant de se refroidir de plus en plus que les paroles valsait entre les deux adversaire.Il l'est vrai queSasuke ne pensait q'a lui et une fois de plus ce que lui disait la jeune fille ne lui restait que indifferent

les sentiment? est ce q'il aide a progresser? ses sois disant amis comme tu dit que m'ont t'il apporter de plus a part me detourner de mon veritable but..

Le regarde de Sasuke semblait plus froid que d'habitude comme si cette jeune fille l'enervait a lui faire la moral ou a l'esseyer de lui faire comprendre quelque chose.Visiblement les deux adversaire n'avait pas la meme facon de penser et voyait les choses differamant par rapport a l'autre.

Peut etre avez vous raison...mais je refuse de ne rien faite c'est pourquoi si je dois m'allier a l'ennemis pour tué celui que je veut tué alors je le ferait quitte a deshonorer le nom que je porte,vous n'avez que de choix de l'accepte,ma vision des choses ne changera pas.

il continua a regarder la jeune fille toujours du meme regard froid agacer car elle n'etait pas dans la meme situation que lui et n'avait pas la meme facon de pensé.

dans le domaine du shinobi il y'a une regle fondamental.Etre tué ou ne pas etre tué

sur ses mots il n'afficha rien de plus que du mepris envers ce que pensait la jeune fille.il l'avait dit sa par rapport a ses paroles sur les ninja tué
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:47:10   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - C’est bientôt terminé ? Demanda la jeune femme en s’étirant longuement, après avoir balayée d’un geste de la main les quelques insectes répugnants à ses collants. Oui, décidemment, il n’avait pas vraiment compris que cela ne servait strictement à rien de tenter une nouvelle conversation avec elle, passes au prochain chapitre quand tu veux, fit discrètement celle-ci avec un petit sourire moqueur comme accrochée aux lèvres. »

Elle n’avait pas la moindre intention de lui répondre, sauf pour sa dernière remarque au sujet de cette règle fondamental complètement fausse. Elle ne pourrait jamais le tolérer venant d’un humain qui a grandie parmi ce village tellement sympathique et joyeux. Avait-il réellement connus ce sentiment d’entendre des gens agonisants à ses pieds ?! Jamais, pourtant, elle savait parfaitement la douleur qu’on endurait à chaque fois.

________________________

C’était son dernier parcours d’entraînement avant de rentrer prendre le goûter avec sa famille. Tohsaka observait rapidement les environs, programmé par son père dans cette chose tellement futuriste qui était une simple illusion adaptée en machine. Il fallait vraiment être un génie pour y penser. Elle souri légèrement. Une voix lui indiquait des humains à tuer. Comme d’habitude.

« - Épargnez, moi, je vous en supplie ! »

Les flaques se dessinaient à ses pieds. Jamais elle n’avait compris que ce n’était pas un sortilège de Genjustu mais bien la vérité. Quelques années suivantes, c’était uniquement à ce moment-là que la vérité fit enfin son apparition après une longue et violente conversation avec son « père » qu’elle ne considérait déjà comme un étranger à cet instant. Ce sentiment de dégoût l’envahissait souvent –forçant même la malheureuse à vomir plusieurs fois devant ses anciens camarades qui étaient décidés à éviter la future Serial Killer du siècle-, mais maintenant, c’était révolue cette époque de douleur ! Personne ne devait tomber dans ce cycle de la mort. Même pas un monstre.


________________________

Elle aurait du commencer à revoir ses paroles maintenant.
Car l’humain qui se tenait devant elle était pire qu’un monstre. Son seul désir était simplement de tuer pour obtenir la puissance tant convoitée. D’une voix qui se montrait froide et sifflante, elle lui répondit :


« - On peut effectivement vouloir se venger des autres. Ou pour une personne qui nous étaient précieuses et ainsi leur faire honneur pour qu’ils puisse reposer dans calme et sérénité. Mais tuer des innocents pour parvenir à ses buts, est une décision lâche et égoïste. »

Marquant une pause, elle prit une profonde inspiration et commença avec ce regard méprisant qui semblait le défier de la première à la dernière minute de cette longue et mouvementée discussion –les critiques et répliques fusaient de partout, faisant même fuir les animaux aux alentours qui ignoraient parfaitement quoi faire- :

« - Votre véritable objectif n’était pas de les venger.
Juste de devenir plus puissant et être comme ton frère. Juste prouver au monde que vous êtes supérieur aux autres. Car, si c’était véritablement votre souhait d’accomplir cette fameuse vengeance, vous auriez compris depuis des années qu’il ne fallait jamais rejoindre n’importe qui pour y parvenir. »


Fermant les yeux, les poings serrés, elle continua :

« - J’aurai vraiment honte d’être vengée par vous. Vos parents doivent éprouver la même chose à vous observer. A se demander si vous êtes vraiment leur enfant ou un fantôme qui a pris possession de celui-ci. »




--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Oui Sasuke etait tellement obstiner a se venger que la vengence prenait le dessus sur son coeur et que rien ne pouvait le faire changer pas meme des stupides paroles et pas meme ses proches.Il n'avait pas l'intention d'arreter de sauter sur les opportuniter qui s'offrait a lui.Il l'avait ecouter tout ce que la jeune fille luia vait dis jusqua la derniere parole.Apres cela il lui dit

nous somme quand meme tous destinée a mourir.

il reprit une des phrases de neji car celle ci l'avait frapper a plusieure occasion.

le destin est deja ecrit on ne peut le changer.

la ou il voulait en venir c'est que si les humain mourrait de sa main c'est que c'etait le destin et q'on pouvait rien n'y faire quoi q'on tente pour changer son destin

on ne peut aller contre son destin...chaqun suis son destin et d'autre meurt a cause de celui ci.

il marqua un temps de pause avant de reprendre

car les personnes morte par ma fautes etait leur destin.

il parlait tel un automate sans une once de regret par rapport a ce qui l'avait fait tellement aveugler par son desir de vengence et tellement froid et inexpressif etant comme une machine a tué tout cex qui lui permettront de s'ameliorer ou de progresser dans sa quete de pouvoir

si pour tué mon frére je dois etre comme lui alors je serait comme lui.Quand a votre avis sur ce que vous pensez que je voudrait je m'en contre fiche.


--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:38:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - On ne peut pas changer le cours du destin.
Mais quelques fois, les écritures peuvent indiquer un changement dans notre existence. Personne ne pourra jamais traduire les écritures légendaires du livre qui recueille le destin. Les mots se forment et s’écrivent à chaque action d’un humain et on peut parfois tout effacer et recommencer en ayant des pensées meilleures que les vôtres. »


Elle ne lui répondit rien d’autre.

[Erf, fatiguée du précédent roman xD]


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:44:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Decidement cette fille etait meme philosophe et continuait avec sa moral qui rendait toujours je precise Sasuke indifferent.Il fixa la jeune fille et dit d'un air assez moqueur et assez provocateur

tu ferait une bonne philosophe tu devrait garder tes paroles pour d'autre

dit t'il


--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:09:56   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Merci du compliment.
Je constate heureusement que tu vois la grande différence entre moi, philosophe à mes heures perdues et un gamin dans ton genre. Tu pourrais même me prendre comme modèle...mais je refuserai. »


Lui répondit la jeune femme, également d’un air moqueur en ajoutant une pointe d’ironie dans sa manière de parler. Oui, décidemment, l’ambiance n’était pas vraiment au rendez-vous. Bien au contraire, même. On pourrait croire qu’ils se détestent depuis toujours !



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:13:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke nullement atteint par ses provocation ne repondit meme pas il pensait q'il perdrait du temps a repondre a ses provocation inutiles.Sasuke n'avait plus rien n'a ajouter.Il fit dos a la jeune fille et lui dit

Tu a fini?

lui dit t'il l'air de dire j'ai perdu assez de temps je dois m'en n'aller


--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:20:34   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle haussa longuement les épaules, avant de lui répondre, nullement impressionnée par ses provocations et ayant même contrôlé ses violents émotions –comme donner une baffe, ce qu’elle aurait fait immédiatement en temps normal – simplement :

« - Vous avez besoin de mon aide pour partir ? »

Elle désigna un sentier dans la forêt avant de dire, avec le même sourire prétentieux et artificiel que lors de leur rencontre :

« - Sait-on jamais, je t’aide comme je peut ^_^. »

Ses provocations n’atteindraient nullement celui-ci, et alors ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

restent toujours de dos a la jeune fille il laissa passer un leger silance avant de repliquer a sa remarque de pretention

tu ne saurait meme pas m'aider si je te le demendait

dit t'il souriant en coin et toujours de dos a la jeune fille.

en ce qui concerne l'aide je n'en n'ai pas besoin...

puis marcha dans la direction pour s'en n'aller


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  Dans la foret: le combat d'entrainement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum