Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja 

 Vision du passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:52:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke passant par l'academie vis des apprenti ninja courir dans la cour cela lui rappellait etrangement de vieux souvenir de l'epoque quand celui ci n'avait pas encore rejoint orochimaru.Certe il l'est revenu a Konoha mais il l'a beaucoup progresser par rapport a l'epoque ou il se fesait terraser par d'autre genin.Il se contenta de regarder les eleves courir en n'ajoutant rien coté parole
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:09:07   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Un jour de plus a vivre... Mon seul souhait...

les ninjas de ce village ne m'ont toujours pas accepté au sein de leur force armée. Pourtant j'aimerais... Mais pour le moment, je me contente de roder autour de leur accademie. A force de les cotoyer... Je finirais bien par avoir l'occasion de leur prouver ma valeur.

Aujourd'hui, il y a un autre juene homme. Un jeun homme que j n'avais pas encore vu ici. J'en ai vu plus d'un regarder l'accademie avec un regard melancolique, comme si ils regretaient tous les jours passés dans ce batiments. Mais lui est different... Lui... Sont regard est a la fois dure et triste... Je decide de chercher a en svoir plus a son sujet. Je m'approche de lui, mais il ne daigne pas se tourner vers moi.


Blood: "Hum... Ne faites pas cette tete la... On jurerais que... Vous souhaitez redevenir l'un de ces aspirants..."

Message édité le 30-10-2006 à 16:39:21 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:12:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent une voix qui semblait l'interpeler celui ci se retourna vers cette fameuse voix et vis une jeune garcon lui adresser la parole souhaiter revenir a l'academie...jamais il preferait les humilier et leur prouver qui n'etait plus le meme Sasuke q'auparavant qui l'avait changer niveau puissence non c'etait un regard d'envie de se venger des moquerie des jeune genin ayant reussi a le terraser

Qui etes vous?

dit t'il froidement
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:44:39   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Le premier contacte est... Distant et peu acceuillant... Qu'importe, il n'a pas rejeté ma prise de contacte. Autant en profiter.

Blood: "Blood soritas, je suis Blood soritas. Ah ne soyez pas étoné, j'ai passé mon enfance loin d'ici, c'est mon oncle qui ma rapellé ici il y a quelques semaines."

Le mensonge est devenu parfaitement naturel, et instinctif. J'en viendrais presque a croire que je suis vraiment le neuveu du seigneur Sortas. Tout en me présentant, je lui tends la main... Mais il ne la sert pas...

Blood: "Vous savez... Generalement, il est bien de serrer la main qu'on vous tend. C'est un signe de reconnaissance ect..."


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:51:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke resta indifferent decidement ce garcon ne lacha pas prise et Sasuke n'etait pas du genre tres acceuillent a serrer la main au premier venu qui l'acceuillait ou lui parlait

tu ne m'interesse pas...

dit t'il cela voulait dire que blood ne semblait pas assez fort pour l'affronter et donc n'interessait pas Sasuke et donc n'avait aucun interet pour lui

que me veut tu?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:11:40   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je commencais a croire que tous les habitants de ce vilage etaient acceuillants... Il falait bien que j'en trouve un qui soit different... Oh, ce n'est pas un mauvais bougre. J'ai connus des gens beaucoups plus insensibles...Beaucoup plus cruels... Non, pour lui... C'est comme si j'existait a peine...

Blood: "Et bien pour commencer... J'aimerais un de politesse... Par exemple, chez moi, ne pas dire son nom quand on s'est présenté a vous est considéré comme extrèmement impoli, meme entre ennemis."


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ce garcon semblait extrement poli q'est qui lui voulait peut etre juste discuter mais apparamant Sasuke ne semblait pas vouloir chercher la discution.Malgres tout celui ci lui replique en lui disant son nom

Uchiwa...Uchiwa Sasuke...

selon les regle des shinobi si un ninja se presentait l'autre etait obliger par respect de se presenter aussi.Sasuke le fixa toujours ne disant rien de plus
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:46:00   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "C'est un honneur de vous rencontrer, Uchiwa Sasuké. Je me suis présenté a vous, vous vous etes présenté a moi... J'en suis flatté."

Sa facon de me fixer... On croirait qu'il regarde le vide. A vrai dire... On diirait que son regard... N'est pas plus vivant que le mien...

Blood: "J'etais entrain de me dire... Qu'un ninja de votre rang... Devrait etre entrain d'entrainer ces jeunes recrues au lieu de les toiser du regard comme vous le faites. Mais peut etre ne vous interressent ils pas non plus?"

J'ai dis tout cela en souriant derrière mon foulard. Je le scrute encore une seconde avant d'entendre sa reponse. Pas de doute... Je ne sais rien de ce ninja et pourtant... Je sais deja qu'il emane de lui une odeur de sang... Une odeur de sang et de pouvoir.


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:49:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apparamant le jeune ninja semblait peut etre avoir entendu parler de lui en disant que c'etait un honneur de le rencontrer.Sasuke le fixa de son regard vide inexpressif comme on pourrait le croire

tu te trompe sur mon compte...ce n'est pas un regard d'envie que je degage en voyant cette academie...

dit t'il,non c'etait un regard de heine par rapport au passé quand on l'humiliait car il se fesait depasser par certain futur bon ninja mais ce temps etait revolu

je compte affronter le meilleur ninja de l'academie de konoha pour prouver que je suis plus fort que ceux qui coutoie l'academie....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:00:08   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ambition... Obscetion... Voila donc ce qui le ronge.

Blood: "Le meilleur, rien que ca... Mais... Que cherchez vous donc? A faire la guerre?"

L'esprit belliqueux du jeune garcon m'effraie un instant... Mais je ne me laisse pas impressionner aussi facilement.

Blood: "Et... Suposons que vous echouez, suposons que le meilleur de l'academie soit le vainqueur de votre affrontement... Que ferez vous? Vous l'affronterez a nouveau? Encore et encore... Savez vous seulement de qui il s'agit?"


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:03:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda que ferait t'il si jamais il se ferait vaincre? bah il s'entrainerait pardi sans cesse jusqua pouvoir devenir plus fort et enfin pouvoir le battre mais il n'avait aucun compte a rendre au jeune garcon surtout que il ne le connaisait meme pas juste son nom et encore il n'avait pas chercher a lui parler

ce que je cherche et ce que je compte faire te regarde pas je ne crois pas avoir de compte a te rendre

lui dit t'il toujours aussi froidement.Apparamant le jeune garcon semblait etre fort calme.peut etre un autre garcon aurait deja perdu son sang froid
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Vous avez raison, vous n'avez aucun compte a me rendre."

Cette fois ci, je me tourne vers l'accademie.

Blood: "Mais voyez vous, en depit de mes capacités, on me refuse l'entrée dans cette accademie. Moi mon but... C'est uniquement de vivre un jour de plus... Et de servir ceux..."

Ceux qui m'ont receuilli... Et qui me protègent depuis... Je sourie a nouveau en me tournant vers lui.

Blood: "Bref, j'aimerais qu'on me laisse servir la cause de ce village donc... J'immagine donc que tot ou tard, nous aurons l'occasion de nous affonter, meme si je ne vous interesse pas... Voulez vous que l'on regle cette histoire tout de suite?"

La verité est que... Le gout du sang me manque... J'ai besoin de liberer mon poing... J'ai aussi besoin de me rendre compte si je me suis complètement remis de mes blessures.


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une propostition? non un defis a relever plutot mais il n'en valait pas la peine selon Sasuke qui le trouvait beaucoup trop faible et beaucoup trop gentil pour l'affronter.Sasuke n'aimait pas affronter les faibles enfin qui a premiere vue l'etait pour lui.

Tu n'est pas encore pret a m'affronter...revient quand tu sera devenu plus puissent.

il resta fixe et le regarda

je n'aime pas me battre contre des faible.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:45:47   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Faible... Interressant... Afaibli surement, mais faible...
La verité c'est que... Mes anciens maitres auraient adoré entendre ca.
Nous etions tous des armes deguisées en jouets...


Blood: "Vous avez tord de me prendre de haut seigneur uchiwa... Les gueppes, ont beau paraitre faibles... Ca ne les empèche pas de piquer..."

Si il m'affronte, je n'ai aucune idée de l'issue du combat... Mais il ne me mettra pas aussi facilement a terre...

Blood: "Mais je comprends en parti votre facon de penser... Qui a etre vaincu... Autant etre vaincu par un etre surpuissant, cela fournirait une excuse valable pour masquer votre echeque."

J'ai voulu dire cela sur le ton de la plaisanterie, mais je me rends compte que... Cela ressemble plus a une provocation...


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:49:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la provocation ne fesait nullement effet sur Sasuke quand il l'etait decider a ne pas se battre il l'etait tetu et ne changerait pas d'avis aussi facilement, mais surement que si il n'acceptait pas celui ci le croirait faible ou alors q'il l'aurait peur de se battre contre lui.C'est pourquoi Sasuke accepta

je te le redis une derniere fois.Je ne veut pas perdre mon temps avec les faible de ton genre

etait ce une provocation pour tester le jeune homme et voir comment celui ci allait prendre sa remarquer?ou une simple remarque en l'air comme Sasuke a l'habitude de faire?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:47:40   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je crois pouvoir le pousser juste ce qu'il faut... Je commence meme a me demander si il pourrait esperer autnt que moi cet affrontement... Non, pour lui je ne suis rien...

Blood: "Oh... Seigneur Uchiwa...moi un faible..."

Je me saisi d'un shinaïn que je fais tourner par quelques mouvements habiles dans ma main .

Blood: "Vous pensez donc que j serais incapabl de vous faire peur? Incapable d'exiter votre combativité? Incapable de vous resister plus de 5 minutes?"

Tout en le regardant, je lui adresse un clin d'oeil amical.

Blood: "On pari?"


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'avait pas de temps a perdre en stupide pari inutil tout sa pour lui etait tellement imature de la part de son adversaire qui esperait tant l'affronter a premiere vue.Sasuke repliqua

je n'ai pas le temps pour jouer avec toi et ta stupide replique prouve que tu n'a pas le mental pour m'affronter....

revient quand tu saura patienter et quand tu sera plus mature

il le regarda sans rien n'ajouter de plus
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:18:49   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Pas la peine d'insister... Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais tester mes crocs... Je range mon shinaï.

Blood: "Vous etes ettonant vous savez? Je pensais qu'en attaquant legèrement votre orgueuille, j'arriverais a vous enerver sufisement pour vous donner l'envie de m'affronter. Je me suis trompé. Tout ce que je voulais, c'etait faire la preuve de ma force. Je n'ai eu aucune chance de le faire depuis mon arrivée ici... "

Ce n'est pas aujourd'hui... Que je rejoindrais les force de ce village...

Blood: "Vous devez bien me comprendre... Apres tout, c'est bien ce que vous cherchez a faire vous aussi. Prouver votre valeur."


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:21:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ignorant! voila ce qui qualifiait ce ninja et celui ci voulait en n'etre un a part entiere.et bien il l'etait sur la mauvaise voix le Blood

Ignorant..la regle numero 1 du ninja est de garder son calme dans n'importe quel situation....

il continua a le fixer

et tu te dis ninja

poursuiva t'il

pourtant tu ignore cette regle
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:31:18   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Qui vous dit que je suis un ninja?"

Carton rouge Blood! J'en dis trop! Je n'etais... Qu'un outils... Et la liberté dont je joui depuis quelques semaine m'a fait donner libre cour a mes emotions...

Blood: "Je veux dire... Je n'ai pas été tres bien eduqué a vos methodes... Je suis un combatant, ca c'est indeniable, mais j'avoue... Ne pas etre tres doué avec tous vos principes de ninjas^^."

Je lance un petit rire nerveux... Je m'arrète assez vite quand je réalise que je suis le seul a rire.

Blood: "Si un jour vous m'en donne l'occasion, je vous montrerais combien je suis calme lorsqu'il s'agit de se battre."


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:38:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas habitué hein?plutot Sasuke pensait que celui qui se tenait devant lui etait un deserteur qui avait deserter son village surement encore un ninja avec un lourd passé derriere lui esseyant de l'oublier comme il le pouvait

tu est un deserteur?

il ne fit pas attention a sa deuxieme replique
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:53:25   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

deserteur... Cette fois ci je rie a gorge deployée. Si seulement j'avais pu etre un deserteur, si seulement j'avais pu avoir ce choix!

Blood: "Je vous en prie, si j'etais un deserteur, je ne chercherais pas a me rendre utile a votre village. Je me serait installé dans un lieu en paix, loin des combats et des batailles."

Me croit il? ou va t il rester persuadé que je suis de ceux qui lachent leurs amis, et leurs compagnions d'arme? Non, je ne suis pas comme ca.

Blood: "Je pourrais vous retrouner la remaque vous savez. J'ai vaguement entendu parler de votre Histoire, votre vendeta privée, votre trahison... J'ignore pourquoi vous en etes arrivé a ce point la, mais certain a l'epoque ont pu penser qu'il s'agissait de desertion..."


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:18:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda qui etait t'il pour le juger comme sa en ne sachant surement que peu de chose de son histoire,pourquoi cherchait t'il specialement a se rendre utile au village avait t'il au moins une raison particuliere de se rendre utile au village?

quelles sont les raisons qui te poussent a vouloir aider le village?

il ne se contenta meme pas de lui demender d'ou il savait tout sa,d'ou il savait que Sasuke avait un lourd passé.Surement par ceux de konoha
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:28:30   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Que lui dire? La verité? Non, pas encore. Ou alors... Une partie de la verité?

Blood: "Parceque ce village est le village de la famille qui m'a receuillit. Parceque les soritas vivent dans ce village, tout simplement. Ca vous parait etrange de vouloir protéger le lieu ou vivent ceux a qui vous devez la vie? Et puis... Combatre... C'est tout ce que je sais faire... Je n'ai jamais appris rien d'autres."

Voila pour la part de verité que je peux lui donner. A part le seigneur soritas, il est preferable que personne n'en sache plus a mon sujet. Pour le moment... Sans m'en rendre compte, j'ai perdu le sourir... Je me force donc a reprendre un air joyeux derrière mon masque.

Blood: "Bref, voila quoi! Je voudrais prouver que je peux mettre mes forces au service de votre village!Ca vous parait si ettonant que ca?"


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:28:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la facon comme lui parlait le garcon semblait un peu triste dans le fond,celui ci devait avoir un lourd passé en rapport avec sa vrai famille comme la plupart de ceux du village

je ne sais pas ce qui vous ai arrivé mais la volonté seul ne suffit pas a pouvoir proteger ceux auquel on tient....

en effet il fallait aussi beaucoup s'entrainer afin de pouvoir proteger ceux q'on n'aime

vous devriez demendé a l'hokage pour integrer cette academie....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja  Vision du passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum