Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja 

 Vision du passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:47:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avait ecouter tout ce que blood lui avait dit le moindre mot, mais blood n'avait pas subi le meme passé que lui alors comment pourrait t'il comprendrre l'etait d'esprit dans lequelle se trouvait Sasuke actuellement se tenant devant lui.Il le devisagea du regard et lui dit

Un homme qui n'a pas eu le meme passé que moi ne peut comprendre mon etat d'esprit

lui dit t'il

tout ce que tu me dira ne m'est d'aucune importance...

effectivement sa ne lui fesait ni chaud ni froid ce qui lui disait, il le regarda toujours lui faire dos
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:04:56   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

C'est peine perdue... Mais si il connaissait MON passé...

Blood: "Le jour ou vous m'en donnerez l'occasion... Je me ferrais un plaisir de vous montrer a quel point vous vous trompez... Je vous en fait le serment."

une fois de plus... Le silence...

Blood: "Bonne chance pour votre combat contre le meilleur de l'accademie... Au revoir... Uchiwa sama..."


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:13:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke le regarda une fois de plus et que pouvait t'il dire encore une fois bah rien du tout il l'etait tellement froid, le jour ou on lui en donnera l'occasion hein que voulait t'il dire par la.Bref Sasuke ne fit pas attention a sa remarque il ne lui dit meme pas aurevoir et le regarda partir vers la direction opposé a la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja  Vision du passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum