Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla 

Les boulets

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:47:57   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Aller, j’inaugure le blabla. Avec 2 exemples de Bio a ne pas suivre. Le style maglo, et le style je me suis perdu, j’ai vu de la lumière, je suis entré a tout hasard.

Le megalo

Nom: Bone

Prénom: Aidan

Description: Super beau gosse, musclé, bronzé, doré a souhait, blond platine.

Caractère: Super gai, super populaire, super intelligent.

Technique:Byakugan, Sharigan, cakras rouge provenant du démon qui sommeille en lui, technique des ombres, contrôle des insectes, contrôle du sable, ouverture des portes de chakra, Etc.…

Histoire: Bone Aidan est le descendant de la famille uchiwa et hyuga, il a aussi du sang venant des 4 hokage suites a divers croisements au fil des générations, ce qui lui donne la possibilité de contrôler a merveille toutes les super techniques de ninjas. A 10 ans, il est déjà sannin. Son père est mort au combat tué par un ninjas du pays du vent, et aidan souhaite bien se venger. Sa mère aussi est morte, tuée par un ninjas du pays de la pluie, Aidan souhaite bien se venger. Sa petite sœur aussi est morte, tuée par une bête sauvage, Aidan souhaite bien se venger. Son demi frère par alliance est décédé lui aussi, Ecrasé par un roché tombé du haut d’une falaise en plaine. Aidan souhaite bien se venger.
Sinon, le reste de sa famille a été massacré par son cousin, il va aussi se venger si il le peut.

Grade: sannin

Village:

Le 'je me suis perdu'...
Deja, il ne met pas d'avatar

Nom: Bouh

Prénom: Let

Description: voir avatar (qui n'existe pas, rappellons le...)

Caractère:gentil

Technique :Je connais pas les techniques de naruto

Histoire: A toujours vécu dans le même village

Grade: Hokage (il a juste regardé quel etait le grade le plus elevé)

Village : Paris (il pense qu'on lui demande ou il habite pour de vrai)

Message édité le 29-10-2006 à 22:48:35 par Blood Soritas

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:50:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

expdr dis moi pas que c'est des vrai membres?
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:55:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah le pire c'est que ça existe, ce sont des membres qui reviennent à la charge en plus...

Sisi, j'ai vu les deux cas, l'admin allaient les massacrer.

--------------------

~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:59:24   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Et oui.
Le second type, il y en a pas mal. Le premier, un peu moins. Mais par exemple, sur un fo fo Harry potter, j'ai vu un mec qui voulait etre animagus dragon, + parler fourchelangue+ attrapeur pro+ posséder un phoenix+ etre le fils de voldemort...

Le boulet quoi...
Et osn perso avait 10 ans...

--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

> - <

Ah je vois le gars... C'est énervant ce genre de personne quoi
Il gâche l'histoire quand l'admin à pas le courage et les tripes de le virer !

--------------------

~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:05:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Xd me sens viser je suis tres tolerant coté administration mais je connais les limites
Ayumi Naara
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:08:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je t'ai jamais visé XD

Tss, ce type de personne est à supprimer direct du forum
Ils sont relou à donf quoi et c'est énervant !

En tout cas, t'as le gentil boulet, celui qui dit des énormités parfois sans le vouloir.

--------------------

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:09:23   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

non mais... Perso, je pense qu'on a le droit de se faire un perso puissant, du moment qu'on lui fixe des limites. Pour moi, un perso puissant avec une grosse faiblesse, ou un bon defaut est tout a fait valable. Ce qui me derange, ceux son les perso surpuissants sans defauts.

--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:14:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Les êtres parfaits en somme

Aaaah, on avait un forum comme ça où un membre-admin a eut la grosse tête et nous a foiré le fofo avec son histoire
il nous a mis une cordillère des andes sur une îles de 10km de circonférence !!

Et son perso était parfait et manié toutes les sortes d'armes (forum où la vie était en jeu => Battle Royale)

--------------------

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:16:52   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Battle royal!
Cool^^
A quand le 3eme film...

--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:23:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ne dérive pas de sujet, si tu veux qu'on en parle, fais un topic...

--------------------

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 08:42:37   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Pardont...

--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:02:02   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

ahhhhh tu parle de celui la Ayu lol. je m'en rapelle bien aussi si je m'en souvient bien il avait des pouvoir ou un truc comme ça.

--------------------
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:56:21   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Expdrrrr!! J'adore de trop!! C'est vraiq u'on retrouve souvent ce genre de chose ^^
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:01:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr micke tu te souvient sur legend y'a deja eu des cas genre titepiper

qui font une presentation

salut je m'appelle tite piper j'ai tel age ...
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:13:06   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La meilleure présentation que j'ai vue sur un forum RPG, c'est ça :

kikou g sui yukuo ida g 14 an je maitrise tou lé élément ma famil é morte g été malheureu efn é g1 bcp de chose
voila bye bye
p.s : cé bon com présentation ?

Il y a également d'autres cas particuliers :D.

Trop fort sinon le boulet SuperMan xD.

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:15:13   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

mdrrrrrr lecture sms dans la présentation de mieux en mieux
mais rassurez moi y a pas eu de présentation genre superman????

--------------------
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:53:10   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mdrrrr rahh non mais ouais AleXx! Y a des cas graaave quoii!!

Mdrrr! Pas mal comme présent! Moi j'accepte de suite le membre..Chez les télétubis![Pour ce qui savent pas, sur allo quand on banni sa envoie sur le site des teletubies xD]
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:01:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je tient a preciser je ne suis pas anti russe

mais j'etait sur un forum de 4000 membre le fofo de full anime si qulqun connais

et il y'a des boulet venant de russie il cree des topic qui t'envois sur un site russe,theque onn'ignore ce que c'est mais on n'est quand meme envoyer la
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:27:30   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Bon, pour le superman, j'ai pas encore trouvé. Mais pour le style minimum, j'ai un exemple ici.
Cliquez la

Remarquez le comentaire du directeur au sujet de l'avatar...

Si je retrouve la bio superman dont je me suis inspirée, je la mes aussi en ligne.

Ps: Si les admins trouvent que je fais de la pub gratuite pour un autre forum, je m'en excuse par avance. Qu'ils me le disent, et j'effacerais le lien.

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:30:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr charactere donc on peut faire sa personnaliter

on va l'appeller boulet flemmard a personnaliter faisable

histoire elle l'en n'a pas son perso est apparu comme sa d'un coup pam

mdr l'admi fait meme pas attention du tout il s'en fiche basta c'est bon tu l'a fait a la va vite mais tu a cquad meme fait ta presentation c'est pas grave
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:32:06   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Disons qu'elle avait étée pistonnée par une tres bonne joueuse, alors bon...
Non, mais surtout, le directeur dit bien 'met un avatar stp'.

La nana n'avait meme pas mis d'avatar...

--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:49:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ouais mais c'est du pareil au même, c'est "minable"...
Enfin, si tous le reste du fofo est comme ça, ben tant pis...

Par contre, s'il y a un membre comme ça qui s'inscrit sur un forum... comme le notre, il risque de se faire légèrement rembarrée (soit par moi si je le vois avant, soit Rin [et la les coups seront aussi mortels que douloureux XD] )

--------------------

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:04:14   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Nan nan, rassure toi, tout le forum est pas comme ca. Il y a meme de tres bon éléments. Il y a aussi des joueurs style roman. (des copain pour rin^^)

Pour le style superman, j'en ai retrouvé un. C'est pas le pire que j'ai vu, mais il est pas mal quand meme^^

Cliquez ici

Voila, appellez le MR INVINCIBLE

--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:04:20   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Soit j'ignore, soit je frappe, c'est comme ça xD.

Pour information, les membres bannis du forum iront directement sur...
www.perdu.com ! C'est la meilleure des solutions =).
Je me rappelle d'un site avec une animation pour les boulets, mais je l'ai perdue.

La présentation d'un admin de forum (Sasuke, si j'te dis forum minable qui parle d'un truc hanté avec deux jumeaux qui se haissent, tu t'en rappelles ?) :

Nom:Tsuya
Prenom:Aya
Race:vampire
Caractère:elle et jentille mais elle peus etre trés maichente
Histoire:elle ne se rapelle de rien
Arme(s):2épée unci que 1katana
Pourvoir(s):elle controle le feu ,lit dans les pensser et se trensforme en animal
Animal:elle a une rat

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla  Les bouletsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum