Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla 

Les boulets

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:49:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

grave^^ revenons au sujet :lol:[mode boulet]
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:34:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Un test bien sympathique pour mesurer votre taux de Boulattitude !

http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3

Je suis boulette (oui, on change) à...93% !
Bon, j'avoue, j'ai fait exprès :D. C'est marrant, on passe un bon moment, les âmes sérieuses et les commentaires stupides, dehors =) !
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:55:54   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Boulette à 78%

Ah, j'suis forte quand je veux XD

--------------------

¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:56:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Euh...

J'vais faire tâche XD

avec mes 11%

--------------------

~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:29:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Boulet a 30% pour ma part ^^
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:37:50   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Mooooi 22 % sisi !! je suis serieuuux !!

Enfin , seulement quand je le veuux
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:08:04   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

11%...
C'est tout!

--------------------
Voir bio de blood
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:18:08   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Bah, t'as pareil qu'Ayu-chan XD
C'est pas la mort ^^'

--------------------

¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:24:49   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ah mais non! Je voulais beaucoup plus! 11% mais mais mais.... J'ai une reputation a defendre moi!

#loic sort de la pièce en colère, se mange la porte, tombe dans les ecaliers, se cogne contre un poteau...#

--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:30:03   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

24% c'est bon je pensait plus vu le nom de boulette que je fait en ce moment dans la vrai vie

--------------------
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:36:41   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

ah moi je pensais avoir plus aussi...

Je fais des boulettes énormes et parfois, ça me vaut quelques ennuis (comme sortir bourrée d'une soirée ou réussir à perdre la carte TPS ^^)

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:43:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*mode mr parfait*

moi j'ai jamais d'ennuit

*se barre en courent*
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:50:31   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

lol ça existe les boulet parfait Sasuke?
moi le pire que j'ai fait c'est dans un question j'oublit les clé pour rentré chez moi à 5h du mat je vout raconte pas comment j'était pas bien quand j'ai appelé ma mère lol

--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:53:45   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Oh, 5 h du mat c'est pas grave. Dans 1H, les cafés ouvrent, tu prends ton petit dej, et A 8H, donc 2H plus tard, tes parents se reveillent, et ouvrent la porte naturellelment^^

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:27:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Hinata Hyuga a écrit :

lol ça existe les boulet parfait Sasuke?
moi le pire que j'ai fait c'est dans un question j'oublit les clé pour rentré chez moi à 5h du mat je vout raconte pas comment j'était pas bien quand j'ai appelé ma mère lol

reponse: oui moi
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:29:00   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

5h+emmerdeur aps la boites = crever->une réflexion à 0= une seul optionvisible par heure lol

--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:35:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est vrai que quand tu décris ça, ça fait boulet ^^
Non, moi je suis pas vraiment boulet, je fais des boulettes mais je me rattrape plutôt bien

je fais plus des grosses bourdes XD

--------------------

~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:38:04   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

sasuke me disait aussi lol ça doit être le pire des boulet celui là

--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:53:46   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

J'ai fait sérieusement le test...

Boulette à 50,5555555555555555555555555% !

Ils ont du mal à se décider xD.
Nan, plus sérieusement, on enlève la virgule et tous les chiffres qui suivent =). Bah, je me souviens parfaitement avoir été une boulette avant.

Mes messages faisaient...deux lignes ?
Et c'était genre :

il regarda la fille , et lui sourit :
bonjour je suis Hiro je peux savoir qui tu es ?
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:59:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa s'appelle le rpg robotique le perso agit tel un robot ^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:02:03   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

lol Rin je pense qu'on est tous passer par là le premier RPG que je faisait audpart je ne savait même pas que s'en était un *gros blanc* bah quoi?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:10:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le premier fofo que j'ai fait oula sa date je me rappelle meme plus moi mais oui on n'est tous passer par la c'est certain
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:32:31   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

J'avais 7 ans ^o^ !

Bah, je croyais que " Boulet " signifiait : Grosse boule noire que les canons sortent en fabriquant cette matière avec des organes reproducteurs. Mais quand j'ai appris le véritable sens, euh...

Sinon, pour commencer parfaitement, faut avoir 30 ans, plein d'expérience, grand romancier, excellent en Français...et vous êtes respectés xD.
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:30:04   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Woop, boulette à 56%

xD, ah je le savais, j'suis forte quand je veux...

Et le 11% d'Ayumi lui correspond parfaitement ^^

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:42:30   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

à bah je suis loin d'être réspecté selon Rin -_-

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla  Les bouletsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum