Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island 

action à l'appelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:09:29   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Se tord de rire *

c'est peut être parce que je le traite de vieux crouton

* Reprend son calme et s’arme d’une arme *

« - Ah toi qui maltraite nos parents, viens voir Grand-mère Rin T__T ! »

* Court en courant (ouah, sans blague xD) *

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:11:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Hinaya Suzuki a écrit :

*Hinaya qui avait assister à toute la scène, poussa un soupire et s'écria avec des coeurs pleins les yeux*

J'aime quand sasuke est méchant

*avec un gros marteau cacher derriere son dos et juste derriere Hinaya*

tu dis?
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:14:39   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

se tourne vers sasuke et s'écrit :

-Tape!

-J'aime quand tu frappes !

SADO XD

--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:19:57   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

elle m'a piqué mes fiches ou quoi?!

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:22:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*avec un grand sourire le marteau pret a frapper*

si tu insiste je vais pas me gener

*le marteau se souleve toujours le meme queNicky larson et pointe vers Hinaya*

t'en fait pas sa va juste faire un peu mal Hinaya
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:31:31   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Hinata finit par se réveiller de se coup quilamit chaos pendant plusieur heure sentit un haine meutrière monter en elle en voyant Sasuke recommencer le crime sur une autre jeune fille. elle lui pique le marteau et joua au golf avecpour club le marteau et pour boule un pervers du nom de Sasuke elle n'hésita pas et battu le record du lancé de pervers à savoir sur la lune (aumoinsyapas de fille labas ^^)*

--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:32:31   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

elle afficha un large sourire imbécile et s'approcha de sasuke

-au fait, je voulais te demander avant que j'agonise sasuke-kun.

Elle commença à le chatouillé pour voir

-es tu chatouilleux ?

--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:34:06   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Sasuke est le deuxième homme à avoir marcher…euh, enfin, atterri sur la lune !!! »

* Appelle les journaux pour annoncer cette nouvelle.
La télévision passe et clame : *

Nous venons de trouver un énorme cratère sur la surface de la lune, nous apercevons un pied, deux pieds ! C'est un homme ! Euh, il y a comme un problème ! Il se lève ! Vite ! Les ambulances ! Ah non, bon...

* Gros silence *

Il est parti tout seul là-bas, il reviendra seul.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:39:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke destabiliser par Hinaya le chatouillant ne vois pas que hinata a prit son marteau et se fait donc avoir et envoyer sur la lune tel un ballon de foot envoyer dans l'air

je vous enverraii une carte postaleeeeeeeeeeeeee

une etoile se fait voir sur le ciel c'est celle de sasuke volant au loin dans le ciel avant que celui ci rendre en contact sur la lune avec des hommes vert ayant eux aussi le bandeau de konoha

la chanson de X fille retenti donc

Sasuke on ne sais comment se la joue a la dbz avec le deplacement instentaner pour revenir sur terre et pique une colere folle en devenant tout rouge.Se ramene avec un marteau deux fois plus grand q'auparavant et envois Hinaya et hinata sur la lune a leur tour avec ce meme marteau

envoyez moi une carte postale
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:44:45   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Hinata vient aussi d’atterrir sur la lune ! Mais qu’est ce qui se passe xD ?
Les fusées n’existent plus ou kwaaaa ?
Mais que se passe t-il ? »

* Regarde l’étoile d’Hinata, prend un haut-parleur et hurle : *

« - Envois moi aussi une carte postallllllllle ! »

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:47:48   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Lors de son voyage vers la lune Hinata se demander à quoi pouvait bien servir son marteau plus gros alors qu'il les envoit au même endroit. Elle eu le loisir de voir les petite bonhome vert et s'arrangea avec eu pour prende la place de sasuke elle écrivit un petit mot rapide et demanda au lunien de le lui donner.
Elle se retrouva donau milieu des autre le marteau en main et Sasuke se retrouva sur la lune avec une carte postale sur la qu'elle il y avait marquer.*

"à quoi sert ton nouveau marteau si on ne peut pas envoyer plus loin avec???"

*elle se rendit compte au denrier moment qu'elle avait laissé Hinaya chan chez les lunien*

"rin chan désolé mais j'ai pas eu le temps mais si tu veut je peut t'y emmener"

*regarde lemarteau*

--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:49:40   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Hé ? M’envoyer °__° ? »

* Fait un pas en arrière *

« - Tu, tu plaisantes, hein °_° ? »

* Au bord des larmes et fonçant sur Hinata ! *

« - Envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee mwaaaaaaaaaaa ! »

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:53:52   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Hinata n'hésita pas et l'envoya dans l'espace le problème c'est q'elle n'était pas habituer au nouveau marteau et rata la lune de peu elle envoya donc rin sur mars*

"c'est bien ce que je pensais le marteau envoit bien plus loin"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:57:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Mais Sasuke on ne sais comment se trouvait deja derriere hinata avec une position bizzare.La meme que benjamin dans l'ecole des champion la position du tir de l'aigle.Son pied se dirigea donc vers hinata qui rata les divers planete il l'avait envoyer dans une autre galaxie[je suis ton pere luc]
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:57:54   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Rin s’élança dans l’univers et atterrit dans une planète.
C’était charmant. *

« - Maisoon…rentrer… »

* Fit un être étrangement euh, magnifique en la pointant du doigt !
Rin prit un appareil photo, écrit quelques choses, puis lui demanda, dans un langage imcompréhensible pour les humains : *

« - Miko, mikomiko ! Naseee…mikonase !
- … ? »

* L’être prit un immense marteau qui dépassait la planète et le passa à Rin qui fallait se faire écrasé. S’élançant vers la terre, elle passe son arme à travers Jupiter qui devint entourée d’une couche de feu. Armée d’une armée (remarquez la subtilité de mon langage) de météorites, elle lança une attaque sur la Terre : *

« - WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:02:31   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Hinata regardait de sa galaxie l'attaque de la terre et attendit que ça se passe tout en disant *

"ça manque de boisson et chips"

--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:05:27   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Attend le retour d'Hinata *

Je veux une carte postale ;_;...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:10:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*se la joue nikos aliagas*

pour que hinata revienne taper 01 pour q'elle reste taper02

vous pouvez voter par telephone ou par sms 3380

je vous rappelle pour que hinata revienne taper 01 pour q'elle reste sur la lune ou autre planete taper 02
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:12:06   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Si vous appuyez sur 01, vous versez la somme de 1 000 000 000 € à Tohsaka Rin. Mais vous sauverez la malheureuse !

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:14:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et si vous tapez 02 vous verez la somme de 10000000 d'euros a moi meme
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:19:41   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Conclusion, laissez Hinata dans son coin :D.

--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:19:29   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood voudrait savoir si on ne pourrait pas sauver Hinata pour la faire gagner ses 1000000000E, puis la laisser mourir pour empocher les gains a sa place?

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:28:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke repond que non puisque si on la sauver c'est Rin qui empoche la somme
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:30:50   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Donc... On va devoir tuer rin non?

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:33:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si tu y arrive c'est moi qui empche la somme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island  action à l'appelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum