Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island 

action à l'appelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:22:21   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Hinata trop heureuse part en vacance laissant sont plat au feu qu'importe si c'est cramé elle avait réussit lol*

(vraiment méchante là)

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:24:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*et meme que le sasuke la il commencait a avoir tres tres chaud soufflant sur les flammes pour esseyer de les eteindre ou envoyer un signeaux de fumée pour q'on le sauve de la*
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:25:25   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Rin s'en alla aussi !
Plus de cuisinière, plus de bouffe ! *

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:52:55   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

franchement laje vous plein je penser qu'on irais vous aidez maitnenant mon plat il va être tout cramé

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:54:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Blood et moi on va trouver une solution

*cherche une solution avec blood*
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:05:15   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Le lendemain, les esprits de Blood et Sasuke Uchiwa rejoignent l'enfer.
La diablesse Hinata les attend depuis un bon moment et Rin est toujours sur sa place VIP, des milliers de billets d'une somme importante dans les poches. Mais un bouclier empêche les intrus de parvenir à ses pieds. *

--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:54:05   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

M'en fout! On viendra hanter vos existance jour et nuit! Vous, votre femme, vos maris, vos enfants, vos chiens, vos chaneaux, et votre descendance sur 50 generations!

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:21:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

50?50? t'es encore gentil toi 150 moi je dirait c'est mieux

Rin tu manqueeeee grave aujourdui si tu passe par la
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:35:39   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

[Pas d'ordinateur, hier ;_;...bon, d'accord, c'est moi qui l'ai boussilé xD.]

Encore faut-il qu'on aille une descendance, Blood °_° !
Mon chien ?

* regarde en bas *

C'est un tamagotchi.

--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:52:08   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Un tamagotchi? Quel modèle? Quelle generation?
Bon, il est l'heure des revelations. En fait, ton ordi en panne, c'etait pas ta faute. C'etait NOUS!

Nos esprits se sont infiltrés dans les circuits imprimés de ton ordi, nous y avons malaxé le chekras afin de provoquer une surcharge. Et au final, pouf! Plus d'ordi.

D'ailleur, j'averti tous ceux, et toutes celles qui checheraient encore a nous cramer sasuké et moi, et en particulier, une fille avec des veines sur les tempes, des cheuveux noirs, un air timide et une grosse conjonctivite dont je tairait le nom pour ne pas l'accabler, bref, je previent tous ces gens la.
Si vous nous Zembetez
Zaurez des problemes avec vos zordis
Et toi rin, attention a ton tamagotchi

--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ce n'était pas mon ordinateur :D.

On pourait même prévenir les membres en envoyant un E-Mail xD.
C'est entièrement de ta faute si les derniers inscrits du forum ont disparus =). Votre magnifique cuisine qui a failli me tuer xD !

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

XD Blood tu parle de qui là^^
ah je comprend c'est toi qu'a fait en sort que le sort s'acharne sur moi pas d'idée pour parler pendant 2.30min d'une cause que tu voulait défendre et bien sur pas d'idée jusqu'a aujourd'hui. mdrrr manque plus qu'a apprendre ça va être chaud

--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:57:49   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ah bon? Moi j'ai parlé de toi? Je pense pas... Ca m'etonerait

--------------------
Voir bio de blood
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:16:16   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Je suis chez les fous oO"

--------------------
Thème de Shiro
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

lol maintenant que t'a poster oui ^^

*se tourne vers Sasuke et blood un regard malicieux au lêvre*

"passont nos différents vous voulez bien je pense qu'on pourrais lui faire la technique du triple marteaux ^^"

*prend son marteau préféré qui avait envoyer Rin sur mars et se tourna justement vers la place VIP*

"si vous voulez vous pouvez participez bien sur*

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:20:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*prepare son gros marteau a lui qui ressemble a celui du celebre manga Nicky Larson et regarde Shiro un grand sourire au levre*

--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:11:46   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Nan, j'observe 8<).

* Fit t-elle en commençant à rire (Hohoho), en commençant à boire une charmante boisson au...légumes ? Erk. Bref. *

Mais je vais vous montrer Excalibatte !

* Une immense épée prit la forme d'une batte...toute aussi immense. *

J'ai payée 0,01 centimes.
Faut dire qu'on croit tellement que ces des reproductions, hein.

--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:52:18   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Pfff.....
un marteau...
J'aime po le bricolage moi...
Sèrieux...
Moi je prefère les aiguilles,et les fils... C'est plus ammusant

--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:03:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le but est pas de coudre un pull pour Shiro mais de l'expedier le plus loin possible XD

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:42:30   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

et rin sasuke et moi on va faire en sorte que Shiro rentre dans le pull fait par blood mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de laine pour la taille de shiro.

"votre mission si vous le voulait bien c'est rétrécir Shiro a la taille du pull"

hj : XD

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:46:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*avec unr egard plus que sadique le gros marteau elever extrement haut et le rire d'un fou,Regarde shiro et se leche les babines*

sa peut vite s'arrenger tout sa sa va etes vite fait en deux en trois mouvements et le tour sera jouer

sa veut dire que rin s'occupera du pull avec toi hinata je suis pas bon tricoteur

--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:54:02   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Hinata se retient se renvoyer sasuke chez ses amis lunien avec les aiguille et le fille peut être trouvera t'il quelqu'un pour l'aider mais elle se retien elle pourrais toujours le faire après la missions.*

"c'est blood qui s'en occupe t'a vraiment mémoire courte toi tu veut que je te remerte le servaux a l'endroit"

--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:54:51   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

J'adore les Pulls !

*en tricote un, où est fièrement écrit : J'ai une poitrine de fille ! *

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai l'impresssion qu'on va avoir un mort...

--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:03:55   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

une poitrine fille... D'accord!
Mais de quelle fille?
nan mais parceque je tiens a vous rapeller que si on parle de poitrine de chinoise, et de poitrine de bresilienne...
On parle radicalement pas de la meme chose.
Précise donc ta pensée rin^^

--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:06:16   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Poitrine...huum...

* Tricote encore, et hurle : *

J'ai finalement opté pour : J'ai de belles fesses =) ! -va être content le Shiro-
Blood, ne me demande pas de qui elles viennent cette fois xD !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island  action à l'appelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum