|
Blood Soritas | Je n'etais qu'un outils | Les nouveaux | | 158 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 23:09:11
| Ah ben... On pourrait parler des fesses de jenifer lopez face aux fesses de emma thurman mais... Nan, je n'en parlerais pas plus... Pas tant que tu auras ce marteau a la main.
-------------------- Voir bio de blood |
|
Hinata Hyuga | Chunin | | 157 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 23:11:03
| Rin tu peut pas faire un caleçon pour blood taille s et ou il y a marquer : taille de l'intélligence ^^
-------------------- |
|
Tohsaka Rin | °o Gandoshot ! o° | Chunin | | 98 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 23:12:50
| Taille petit pois ? C'est pris en compte xD. Alors, manque d'intelligence, c'est plus zoli =).
-------------------- |
|
Blood Soritas | Je n'etais qu'un outils | Les nouveaux | | 158 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 23:13:04
| C'est ma fete ce soir... J'ai que ce que je merite je supose... Et sasuké... Vous voulez pas l'embeter un peu aussi? (de toute facon, je vais me coucher na ^^ Amusez vous bien )
|
Uchiwa Sasuke | Chunin | | 392 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 23:34:58
| Sasuke est actuellement hors service car il gere comme il peut msn et le sujet *Sasuke enfonce shiro au sol peu a peu avec son gros marteau et crie a hinata* sa avanceeeeee bien tout sa bientot il sera planter totallement *sasuke regarde blood et se dis qui voudrait pas etre a la place et a d'ailleur un surnom pour lui le meme que toujours d'ailleur* blood calimero... *Rin etonne Sasuke comme toujours d'ailleur avec ses replique mordante*
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:04:20
| Vous êtes dans le Coma ou kwa xD ?! Du spectacle, j'dis xD !
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:14:29
| Blood est en effet dans le coma, surement a cause d'une technique d'une fille aux cheuveux bruns avec les yeux de tornade dans les X men^^ une pancarte est acrochée au dessus de lui. *Beau au bois dormant*
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:20:52
| ... Ca marche avec les hommes ? * S'empare de Sasuke et le force à l'embrasser * Vivez heureux et pondez nous des enfants =).
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:24:19
| Blood se reveille en sursaut, et retient sasuké loin de lui! Blood: "nan nan, pas la peine finalement!! Je suis reveillé! Si si, je vous jure! regardez, je bouge tout seul! Z'etes malades! "
|
Uchiwa Sasuke | Chunin | | 392 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 23:33:21
| Sasuke mis une poupee devant Blood qui lui ressemblait pour ne pas que Rin vois la confusion et ainsi le vrai sasuke a tout le temps pour s'echapper et ne pas devoir embrasser Blood vu qui l'a deja fait le plein avec Naruto
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:40:09
| oh! Belle technique de substitution^^
|
| Posté le 15-11-2006 à 12:34:39
| * S'approchant du faux Sasuke, toujours en mouvement (enfin), elle l'examina pendant quelques secondes, puis, avec un air pervers : * Eh... ...je peut voir son torse ou c'est une poupée de mauvaise qualité ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 12:39:18
| Oh... le torse de sasuké... Attends je regarde l'episode ou kakashi lui place le sceau... Non, franchement... Pas de quoi s'extasier...
|
| Posté le 15-11-2006 à 12:41:33
| Effectivement, c'est pas fameux. En haut c'est laid, en bas je risque de vomir. Non, il y a sûrement mieux. En plus, c'est une poupée, pardi xD !
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 12:51:17
| Attention! On insulte pas l'entre jambe d'un mal sans risquer de lourdes consequences^^ Bon, sinon... Si tu cherches un torse interressant, il y a zabuza. Mais je crois qu'il est mort aux dernières nouvelles... remarque, pas grave orushimaru a une super technique pour faire revenir les morts. Et avec un corp parfait en plus^^
|
Shintaro Makimura | ...... | Genin | | 38 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 18:22:17
| arrive dans tous ce bordel, les yeux rond, la bouche ouverte *mais c'est pas vrai, je suis chez les dingues..... *
-------------------- san aucun avenir.... |
|
Toninho Taishoo | Les nouveaux | | 9 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 08:10:14
| Non tu es sur Naruto RPG allé referme la bouche tu va gobé des mouches^^ |
|
|